Blossom Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Mascotte, on passe au vote~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera votre mascotte
Mr. Belier
La Mascotte, on passe au vote~ Vote_lcap100%La Mascotte, on passe au vote~ Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Hikari
La Mascotte, on passe au vote~ Vote_lcap0%La Mascotte, on passe au vote~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monster Incognito

Monster Incognito
♡o。.(✿ฺ。 ✿ฺ) INCOGNITO
♡o。.(✿ฺ。 ✿ฺ) INCOGNITO

La Mascotte, on passe au vote~ Empty
MessageSujet: La Mascotte, on passe au vote~   La Mascotte, on passe au vote~ Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 0:31

Voilà, avec ce fabuleux délai d'attente, je suis sur que vous êtes tous enfin prêt à élire notre mascotte? Alors voici les candidats à ce titre:

La Mascotte, on passe au vote~ 6364955

La Mascotte, on passe au vote~ 6388531 La Mascotte, on passe au vote~ 6448648

La Mascotte, on passe au vote~ 6455453 La Mascotte, on passe au vote~ 6364969


Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

La Mascotte, on passe au vote~ Empty
MessageSujet: Re: La Mascotte, on passe au vote~   La Mascotte, on passe au vote~ Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:56

Nous assistons présentement à un égalité entre octopus, Mr.bélier & hikari!!!!!
QUi va gagner??
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

La Mascotte, on passe au vote~ Empty
MessageSujet: Re: La Mascotte, on passe au vote~   La Mascotte, on passe au vote~ Icon_minitime1Mer 1 Juin - 14:34

OULALALA retournement de situation!! HIKARI prend de l'avance. Vas-t-il remporter ce tournois??
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net
Ambre Chevalier

Ambre Chevalier
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

La Mascotte, on passe au vote~ Empty
MessageSujet: Re: La Mascotte, on passe au vote~   La Mascotte, on passe au vote~ Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:50

Mais non, mais non, faut que ce soit Mr Belier qui gagne !
C'est mon préféré (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

La Mascotte, on passe au vote~ Empty
MessageSujet: Re: La Mascotte, on passe au vote~   La Mascotte, on passe au vote~ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 12:32

xDDD HAHA alors appelle mephisto à l'aide xD Parce que c'est toujours hikari qui mène! HAHA (je suis un peu déçu pour octopus xD mais je survivrai!)
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

La Mascotte, on passe au vote~ Empty
MessageSujet: Re: La Mascotte, on passe au vote~   La Mascotte, on passe au vote~ Icon_minitime1Sam 4 Juin - 2:15

Allez un effort pour Origami <3
Revenir en haut Aller en bas
Alisen★Daoklan

Alisen★Daoklan
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

La Mascotte, on passe au vote~ Empty
MessageSujet: Re: La Mascotte, on passe au vote~   La Mascotte, on passe au vote~ Icon_minitime1Sam 4 Juin - 3:46

Ahem... Mon TOshi ressemble à rien x) il a aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

La Mascotte, on passe au vote~ Empty
MessageSujet: Re: La Mascotte, on passe au vote~   La Mascotte, on passe au vote~ Icon_minitime1Lun 6 Juin - 23:02

OULALA! Les votes ont changés xDD Mais c'est toujours hikari qui mène!? Est-ce que son règne de terreur prendra fin par un de ses concurrents soit Mr. Belier & origami<3. Ce dernier étant dernièrement apparut dans la course & ayant surpassé mon octopus Grrr. xD

EDIT: Le vote prendra fin le 10 juin, jusqu'à la essayez de faire campagne! Mais soudoyer c'est mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net
Ambre Chevalier

Ambre Chevalier
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

La Mascotte, on passe au vote~ Empty
MessageSujet: Re: La Mascotte, on passe au vote~   La Mascotte, on passe au vote~ Icon_minitime1Mer 8 Juin - 8:25

ouiiii ! Mr Belier et Higari sont à égalité ! Il faut un voteur ( non, vous ne rêvez pas, ca ne se dit pas :D ) pour départager, ou pour faire monter quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

La Mascotte, on passe au vote~ Empty
MessageSujet: Re: La Mascotte, on passe au vote~   La Mascotte, on passe au vote~ Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:38

& BIEN & BIEN? Le concours se terminerait sur une égalité? Impossible. Le forum n'a droit qu'à une mascotte. Je vais donc remettre à jour le sondage pour porter en compétition les deux gagnons. ^w^ Tout de même un grand merci à tout le monde pour avoir proposé leur mascotte. Elles étaient toutes belles :P La nouvelle session de vote débute donc aujourd'hui & se terminera le 15. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net
Ambre Chevalier

Ambre Chevalier
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

La Mascotte, on passe au vote~ Empty
MessageSujet: Re: La Mascotte, on passe au vote~   La Mascotte, on passe au vote~ Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:06

Bon et bien je crois que le 15 juin est passé depuis un bon moment, désolé, nous avions oublié. L'heureux élu est donc.... * roulement de tambour *

Mr.Bélier !

Mais... les images sont plus là, à l'aide x_X"
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

La Mascotte, on passe au vote~ Empty
MessageSujet: Re: La Mascotte, on passe au vote~   La Mascotte, on passe au vote~ Icon_minitime1Lun 4 Juil - 16:58

Moi je vois toujours les images c,est bizarre :O
QUoi qu'il en soit, je vais donc donner prochainement une place de choix à Mr.Belier sur notre page d'accueil! HOURRA!
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net

Contenu sponsorisé

La Mascotte, on passe au vote~ Empty
MessageSujet: Re: La Mascotte, on passe au vote~   La Mascotte, on passe au vote~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mascotte, on passe au vote~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui sera votre mascotte?
» Qu'est ce qui se passe à Blossom Rose?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「GAME OVER」 espace jeux :: ♣ Concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com