Navigation



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambre est là ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Ambre est là ! :)   Jeu 26 Mai - 13:19

BLOSSOM IDENTITY;
    AMBRE CHEVALIER
      J'aurais aimer t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer.
    Feat: Yuuki de vampire knight
Pseudo: Ambre Chevalier

Age : 17 ans, elle est née le 31 décembre.
Orientation Sexuelle: bisexuelle
Race : garous
Type : Aigle
Pouvoirs/ Habilités : Ambre est très souple et arrive à sauter très haut. Elle sait se battre parfaitement lorsque l'on parle de corps à corps. Et ca pour de la technique. Elle a apprit à préméditer les coups de son adversaire, même si bien évidement il lui arrive que cela ne marche pas toujours. Cependant, elle n'est pas à l'aise avec un combat à distance. Elle à trop peur d'avoir un manque de méfiance à ce moment là et d'être blessée par la suite ! Elle a aussi une très bonne vue.
Métier: : décoratrice du palais des bals
Signes particuliers : : Elle a un tatouage dans la nuque

    ME AND JUST ME
      Votre personnalité décrite en au moins 15 lignes

L’étrangeté incarnée. Voilà ce qu’est Ambre. De loin, elle vous paraitra si douce et rêveuse, que vous aurez envie de la prendre dans vos bras pour la remercier d’être ainsi.. Mais à faire cela, vous ne savez pas à quel danger vous faites face. Non, Ambre n’est pas la fille simple de tout les jours, qui a quelques amis qui ne dureront pas, qui aime sa famille comme une dingue, ou qui est remplie de niaiserie. Elle n’est rien de cela. Elle n’est pas celle qui ira vous voir parce que vous paraissez gentille, non, elle préfére les méchants, elle veut savoir pourquoi ils sont ainsi. Alors vous, vous croyez vraiment que vous pouriez l’interesser ? Piètre utopie. Il faudrait pour cela la surprendre. Mais pas à petite dose. Elle, elle ne se gênera pas pour le faire. Sans un mot, sans un regard, elle pourait reussir à vous surprendre juste par ces gestes. Pourquoi pas en vous attaquant ? Vous, oui vous, pauvre petite chose innocente.. Non, ainsi, je suis sure de ce que vous pensez. Ambre est prétentieuse, Ambre essaye de faire peur. Mais elle n’essayera pas, elle le fera. Par tout les moyens, s’il le faut, ca l’amusera tellement qu’elle pourait passer sa vie à chercher comment mettre quelqu’un dans l’embaras. Mais bon.. Elle fera cela suite à vos préjugés, ou parce qu’elle pensera que vous en aurez.

Au fond, elle n’est pas cette douceur que vous croyiez avoir vu. Elle est masculine dans ces gestes, et farouche. Elle ne fait pas spécialement attention à son physique, elle deteste l’artificiel . Ambre ne pourait pas rester plus de dix minutes sans rien faire. Il faudrait qu’elle cours, qu’elle se batte, qu’elle joue. C’est une des personnes les plus insouciantes que vous pouriez croiser dans votre vie. Le danger ? Non, elle n’en a pas peur. Elle aime ca, et l’adrénaline avec. Dès qu’elle vera une connerie à faire, elle se jettera dedans. Et puis si vous lui demandez pourquoi, elle vous regardera dans le blanc des yeux et vous dira mot pour mot : se mettre en danger, c’est vivre à en mourir. Vous la prenez pour une suicidaire ? Ah, elle vous rigolera au nez. Non, c’est juste un manque de peur.. Ces peurs sont tout autres. Mais elle ne vous les révélera pas, oh bon dieu non jamais. Ou alors vous serez à ce moment là, monter dans son estime comme jamais.

Cependant, le jour ou vous lui direz bonjour avec une confiance déconcertante, elle qu’elle vous répondra de la même manière, vous pourez vous compter comme une personnne de ses proches. Vous admirez sans doute sa générosité, et sa franchise. Non, elle ne vous mentira pas sur ce qu’elle pense de vous, des autres ou de la vie. Elle vous écoutera pour vous décharger de vos peine, et elle ne cherchera pas à vous enfoncer. Elle partira dans des délires incroyables avec vous si vous en valez la peine. Elle vous paraîtra des fois distante, mais cela est normal. Vous verez à quel point elle peut être hyperactive. Elle n’est pratiquement jamais fatiguée.
A choisir, mieux vaut être son ami que son ennemi.

    OH WOW ! I'M SO PERFECT !
      Votre physionomie en au moins 15 lignes

Quelles petites jambes ! Première chose que vous verez en regardant Ambre. Elle fera sans doute une tête de moins que vous, oui oui, elle est très petite. A moins que vous aussi soyez un nain. Elle est fine et plutôt bien faite. Sa poitrine n’est pas super ample, elle en a une petite, mais cela ne la dérange bien, bien au contraire, elle plaindra celles qui en ont une plus grande. Ses bras son plutôt musclés et ses doigts pouraient être comparables à ceux d’un pianiste.

Elle a un visage doux et plaisant. Une bouche fine et étirée apparaît sur celui ci. Elle a des dents parfaitement alignées, et un nez légèrement écrasé. Elle a des yeux couleur chocolat, qui sont toujours grands ouverts. Ses cheveux lui tombent sur dessus, et sont toujours légèrement décoiffés. Ils sont longs, et lui arrivent jusqu’au bas du dos. Ceux ci sont de la même couleurs que ses yeux avec cependant quelques tons de couleurs differents, plus ou moins clairs et sont d’une épaisseur !

Etant de sang garous, elle aussi a sa transformation. Un bel aigle royal a plume marrons avec différents tons comme ses cheveux. Ses yeux changent lorsqu’elle se transforme totalement ou partiellement, ils sont beaucoup plus clairs. Lorsque Ambre vole, elle est d’une élégance, et d’une rapidité inégalable. Mais comme sous sa forme humaine, elle paraît toujours douce, et naïve, enfin, encore une fois, il vous ait déconseillé de trop la chercher, parce qu’elle n’hésitera pas à s’élancer vers vous pour enfoncer ses serres à travers votre corps. Son bec est crochu  et sa vue incomparable à un humain. Elle peut remarquer sous sa forme partielle tout les détails possibles.

    ONCE UPON A TIME
      Votre histoire passée en au moins 20 lignes

Mes chers parents.
Vous vous souvenez sans doute du jour ou je suis née. Le 31 décembre. Ce fut un jour mémorable pour vous, c’était ce que vous me disiez. Vous ne saviez pas comment m’appeler, j’étais la seule fille après cinq garcons, ca doit changer de trouver le nom pour une chose inhabituelle. Et vous avez choisi Ambre. Cela vous faisait penser à l’automne alors que j’étais née en hiver. Vous m’avez toujours éduqué avec amour, même si être la petite dernière c’est subir la solitude parce que l’on ne connait pas le vieux souvenirs. Vous disiez que j’avais des petits yeux qui regardaient toujours partout avec étonnement, une petite curieuse qui voulait connaître la vie. J’étais la petite naïve qui se croyait au pays des bisounours.

J’ai encore mon premier souvenir dans la tête. Toute la meute était réunie pour discuter de choses importante, et moi, petite gamine de dix ans, je ne comprenais pas grand chose à tout cela, je n’en avais pas envie. Et alors que vous etiez en pleine conversation, je vous avais rejoins sautant dans vos bras à vous, mes parents que j’aimais. Tout ca parce que Maël mon cher frère me faisait peur pour m’embêter. Alors que je pleurais fort, tout le monde s’était tut et avait cherché à me calmer. Pour une détail si minime, si futile aussi. Mais j’avais autant de gens à mon écoute. J’étais heureuse, vraiment heureuse. Tout les choses s’étaient enchainées ainsi. Vous aviez peur du moment venu ou j’aurais ma transformation qui mettait bien du temps à venir. Mais moi pas. Je savais dans quel monde je vivais, même si je sortais rarement de la résidence dans laquelle nous habitions. Je savais quelle était ma race, le nombre de fois ou je vous avais vu vous transformer. Et ce heureux jour arriva.

C’était un matin, il faisait beau, mais frais. Et comme chaque matin, avec mes cinq frères, vous nous laissiez regarder pas la fenêtre. On s’installait sur le toit, histoire de se reveiller pour admirer la beauté de notre petit monde. Mais comme toujours, moi, la petite insouciante, je me mettais debout, à embêter tout le monde. Pour la suite, vous vous en êtes tellement voulu pour rien, je m’en souviendrais toute ma vie. J’avais glissé, en criant, et aucun de mes cinq frères n’avaient réussi à rattraper ma main. Alors que je tombais enfin des tuiles en hurlant, je m’étais transformée. Je m’étais envolée. Comme un aigle, et quel aigle ! Ce soir là, nous avions fait la fête, même si j’avais eu un peu de mal à apprendre à me transformer et à revenir à ma forme humaine. C’était un si beau jour.

Mais aujourd’hui, tout à changer. Vous vous demanderez, sans doute à votre reveil pourquoi il y aura cette lettre sur mon lit. Et bien pour vous prévenir, parce que je vous aime de tout cœur, vous mes parents. Vous voyez, je n’ai que 17 ans, mais je crois que j’ai fait plus que survivre, j’ai vécu. Sans doute plus que ses humains de 40 années, plus que ces vampires de 100 ans. Oh oui, j’ai vécu. J’ai du versé cent milles mer de larmes, j’ai du rire dix fois plus que le monde humain réuni, et j’ai utilisé de la salive pour le peuple de blossom. J’ai soufert comme une folle en liberté qui n’avait pas sa place là. Alors oui j’ai vécu. Et tout cela grâce à Ilaé. Il me manquera, vous le savez ? Il n’avait pas le droit de périr comme il lui est arrivé ? Vous disiez, nous étions comme des jumeaux. Alors j’ai perdu ma moitié. Je me souviendrais de jour toute ma vie. Oui oui, il y a peine une semaine, j’étais la plus heureuse des jeunes femmes. Mais ce monde a tout gaché. Ils l’ont usés. Et il est parti. Il ne reviendra plus. Comme cela resonne dans mon cœur, comme cela me fait mal. Je ne pourais plus vivre avec vous alors que cela résonnera. La meute n’a pas été capable de le sauver alors qu’ils savaient très bien qu’il voulait aller tuer ce démon ! Il était irrasionel, et ils le savaient tous. Oh, vous, cher papa, cher maman, je ne vous en veux pas. Comme moi, vous ne saviez pas qu’il voulait faire ca. Mais notre meute.. Non, votre meute qui eux le savaient, ne l’on jamais arrêtait. Eux qui étaient si doux avec moi, si réconfortant. Ils ne sont que égoïsme, et hypocrisie. Je m’en vais avec l’utopie de retrouver un peu de bonheur. Peut être que nos routes se recroiseront, je n’en doute pas. Dites à chacun de mes frères de faire preuve de méfiance. Ce monde n’est pas notre famille, ce n’est pas le bonheur incarné. Dites leur vraiment qu’ils ne souffrent pas comme leur petite sœur. Peut être le savent ils.. Peut être pas. Mais je les aime, que ce soit Maël qui m’ait fait peur ou un autre. Cependant, ils seront jamais Ilaé. Il était ma vie, et il m’a pris avec lui.
Je vous aime. Adieu.

Ambre.



    WHO' S BEHIND THE MONSTER ?


Pseudo: Louka
Âge: 16 ans
Comment avec vous connu le forum? Par la fondatrice
Code du règlement:Validé Par Balckstar<3


Dernière édition par Ambre Chevalier le Dim 29 Mai - 6:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♪(。◕ฺˇε ˇ◕ฺ。)♡ PRO
♪(。◕ฺˇε ˇ◕ฺ。)♡ PRO

MessageSujet: Re: Ambre est là ! :)   Ven 27 Mai - 6:29

Bienvenu sur ce forum!!!!!!
=D
bonne continuation pour la suite!!!
et encore une foi:
BIENVENU A TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Ambre est là ! :)   Dim 29 Mai - 6:08

Merci Sugar ^^
J'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

MessageSujet: Re: Ambre est là ! :)   Dim 29 Mai - 12:26

Je te valide!!
Bienvenue officiellement parmi nous <3
J'espère que tu vas te plaire ici~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-rose.keuf.net
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Ambre est là ! :)   Dim 29 Mai - 12:56

re-merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Ambre est là ! :)   Sam 4 Juin - 2:09

Bienvenu sur BR :)
Bon jeu <3

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre est là ! :)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre est là ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation :: ♣ Dossiers Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit