Navigation



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuri Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

MessageSujet: Yuri Nakamura   Jeu 2 Juin - 12:12

BLOSSOM IDENTITY;
    Yuri NAKAMURA
      Un cœur sans peur et un esprit sans failles, voilà ce qu'est l'esprit du bronze.
    Feat: Yuri Hyuga
Pseudo: Yuri Nakamura

Age :
    24 ans, 31 Octobre

Orientation Sexuelle:
    Hétérosexuel

Race :
    Sorcier

Type :
    Démoniaque

Pouvoirs/ Habilités : :
    Yuri est un harmonixeur. Il peut prendre une apparence démoniaque et se servir des pouvoirs du démon en question.

Métier: :
    Enquêteur dans la police magique

Signes particuliers : :
    Porte un médaillon cadeau de son père qui peut changer de couleur en fonction de son humeur. Bleu : tout va bien, vert : légèrement agacé, jaune : mieux vaut vous arrêter là, rouge : vous allez souffrir.

    ME AND JUST ME
      Yuri est une personne assez froide généralement au premier abord. Ce n’est pas qu’il en a particulièrement après vous, mais plutôt après le monde entier et préfère généralement rester dans sa solitude. Que ce soit dans la vie privée ou professionnelle, c’est une personne qui préfère faire cavalier seul. Faire équipe n’était pas son fort, et l’histoire à démontré que le faire ne pouvait conduire qu’à de mauvaises choses. Pour autant il est loyal envers ses partenaires de la police magique, met tout en œuvre pour les protéger lors des missions et se montre généralement très efficace pour régler des conflits. Il faut dire aussi que sur ce point, notre sorcier est très particulier… en effet là où certains pourraient préférer la prudence, lui est plutôt du genre à foncer dans le tas quelque soit l’adversaire, à frapper d’abord et interroger ensuite. C’est une personne qui adore le combat, et le pratique par pur plaisir. Peut-être aussi parce qu’il s’agit du seul moment où il se sent vivant. Envers ses ennemis celui-ci a toujours des phrases cassantes, histoire de les remettre en place. Sinon le reste du temps c’est une personne assez solitaire et sombre. Sa vie semble plongée dans les ténèbres qui viennent de son passé. Le jeune homme est également très secret et ne semble plus vouloir s’attacher à quelqu’un, qu’importe le lien. Sa vie lui semble maudite, peut-être la conséquence de ses choix, mais il ne laissera plus personne l’approcher de trop, pour éviter la mort de ceux-ci. Peut-être est-ce le prix de son pouvoir.


    OH WOW ! I'M SO PERFECT !
      Votre physionomie en au moins 15 lignes

Notre harmonixeur a des traits relativement marqués qui permettent de le reconnaitre assez facilement. Il se trouve être une personne assez grande, avec un corps fin et élancé, que l’on devine durement entrainé sur le plan physique, ce qui se confirme assez vite lorsque l’on sait que celui-ci est un membre des forces de police magique. Mais en dehors d’un physique d’athlète attardons nous un peu plus sur ses spécificités. Ses cheveux sont mi-longs et lui retombent par mèches châtains sur le visage. Ceux-ci semblent le jamais être coiffés et ne le sont sans doute pas. Cela ajoute à l’apparence pour le moins rebelle que le Nakamura affiche. Ses yeux sont eux aussi de la même couleur châtain, et c’est un regard qu’il tient de sa mère. Par contre la couleur de ses cheveux vient indéniablement de son père puisque sa chère mère elle les a roux. Ses traits l’auraient certainement placé dans le peuple asiatique si celui-ci était né sur Terre, mais à Blossom Rose, il n’y a aucune distinction de cette sorte. Au niveau de ce qui concerne ses habits favoris, Yuri à une large préférence pour des maillots justaucorps, des jeans de couleur sombre, des bottes et enfin un long trench coat qu’il ne ferme jamais. Cela lui arrive quelques fois de changer, mais qu’importe ce qu’il se décide à porter, généralement la première impression sera de croire qu’il s’agit d’une sorte de gosse des rues rebelle qui ne se plie pas aux règlements. D’ailleurs c’est sans doute vrai, puisqu’il ne respecte jamais vraiment les procédures établies et agit toujours selon son bon vouloir. Et vous vous demandez comment quelqu’un comme lui est devenu policier ? Tout un mystère…

    ONCE UPON A TIME
      Votre histoire passée en au moins 20 lignes

Chaque histoire comporte ses hauts et ses bas, mais certaines sont plus noires que d’autres. C’est en pleine nuit que naquit le jeune enfant attendu de la famille Nakamura. La nuit du 31 Octobre. Nuit qui sert pour une fête bien connue chez les terriens, celle d’Halloween, moment mystiques où les démons et autres créatures mystiques sont censés pouvoir venir sur Terre. S’ils savaient la vérité, sans doute n’en riraient ils pas autant. Mais bon, c’est bien connu, l’ignorance est une bénédiction. C’est donc ainsi qu’en cette nuit singulière est né le petit Yuri, fils de Jinpachiro et Anne Nakamura. Le père était un enquêteur vétéran dans les forces de police magiques, et démon supérieur ce que presque tout le monde ignorait à l’instar d’Anne, la mère elle préférait être une institutrice pour les jeunes enfants de leur monde et était une sorcière de la Terre.

Le début de l’enfance de Yuri se passa très bien, tout comme pouvait l’être celle de n’importe quel enfant. Il apprenait petit à petit à connaitre la magie de leur monde et allait à l’école de manière entièrement banale. Mais les belles histoires ne sont pas faites pour durer éternellement. Cette nuit là le temps était horrible, un orage secouait la contrée et la pluie tombait de manière diluvienne. Jinpachiro n’était pas présent, en mission avec des membres de la police magique dans une région éloignée. C’est dans cette ambiance lugubre que l’on vint frapper à la porte. Le jeune enfant, voyant par la fenêtre des membres de la famille d’amis proche ne s’est pas méfié. Il leur ouvrit la porte. Mais ceux-ci avaient un comportement bizarre, ne semblant pas dans leur état normal. Ils envoyèrent valser le pauvre enfant et commencèrent à s’attaquer à la mère de celui-ci. La colère réveilla le pouvoir dormant du jeune enfant, qui prit pour la première fois une apparence démoniaque.

Ce qu’il s’est passé ensuite, le jeune homme n’en a aucun souvenir. Toujours était il que lorsqu’il reprit connaissance, la maison était baignée dans le sang des hommes qui avaient voulu s’en prendre à sa mère, que celle-ci était morte et lui recouvert de sang. L’adolescent fuit alors dans les rues sous l’orage et commença une vie d’errance. Ce qu’il est advenu de son père, celui-ci n’en sait absolument rien. Peut-être est il en vie, peut-être est il mort. Personne ne saurait le dire à l’heure actuelle, même si Yuri pense que celui-ci a certainement été tué dans la dernière mission que le garçon de l’époque connaissait. Grâce à la magie, celui-ci parvint à survivre sans trop de peine et commença à s’entrainer sans relâche. Ces voisins ensorcelés avaient du être manipulés par quelqu’un et il voulait découvrir qui. C’est ainsi qu’il se décida à rentrer dans les forces de protection des différents peuples, ayant apprit à maitriser son pouvoir depuis à des fins utiles.

Les missions s’enchainèrent, et il y a environ un an l’une d’elle l’amena à faire équipe avec une autre sorcière, du nom d’Alice Eliott pour enquêter sur divers évènements étrange concernant des attaques violentes sur plusieurs personnes par leur entourage proche. Autant dire que cela mit la puce à l’oreille du sorcier, qui y voyait un lien avec sa propre histoire. Si au début de l’enquête l’entente n’était pas vraiment parfaite entre Alice et lui, au fur et à mesure, l’un et l’autre se rapprochèrent jusqu’à former un couple profondément uni. Ils arrivaient à trouver des indices, mais le responsable semblait bien plus puissant qu’eux. Déterminé à faire payer à celui-ci la mort de sa mère, Yuri décida de passer un contrat d’âme avec un démon supérieur, Amon. Mais il ne voulait pas dépendre du démon par rapport à la magie, raison pour laquelle il tenta non pas vraiment de le tuer, mais plutôt de le dominer afin d’acquérir les capacités de celui-ci grâce à son pouvoir, pliant le démon à sa volonté. Juste avant de céder, la créature des limbes lança un sort qui au final finirait par tuer Yuri une fois son objectif atteint, ce que celui-ci ignorait.

La personne qui le découvrit fut Alice, qui s’arrangea de manière à transférer cette malédiction sur sa propre personne. L’un et l’autre continuèrent à enquêter, et avec la force d’Amon, Yuri réussit à défaire le sorcier démoniaque qui était à l’origine de ces attaques. Seulement la fatalité frappa et le sort du démon fit son office, tuant Alice. Depuis lors Yuri est devenu bien plus sombre et renfermé, ne s’approchant plus vraiment des gens et maudissant plus ou moins son pouvoir personnel. Son seul exutoire se trouve dans les combats dans lesquels il se jette à corps perdu, n’étant plus ou moins qu’une coquille vide sans vraiment de but dans l’existence, refusant d’essayer de continuer d’avancer, le souvenir d’Alice et leur amour le hantant toujours.



    WHO' S BEHIND THE MONSTER ?


Pseudo: Jonathan
Âge: 22 ans
Comment avec vous connu le forum? Demandez donc à Yuuki Kuran =), ou ici Ambre Chevalier
Code du règlement: VALIDÉ by BLACKSTAR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isisnahl.forumactif.org/
avatar

♪(。◕ฺˇε ˇ◕ฺ。)♡ PRO
♪(。◕ฺˇε ˇ◕ฺ。)♡ PRO

MessageSujet: Re: Yuri Nakamura   Ven 3 Juin - 6:44

BIENVENU à TOI petit sorcier démoniaque ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

MessageSujet: Re: Yuri Nakamura   Ven 3 Juin - 7:59

Merci ^^, hâte de pouvoir démarrer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isisnahl.forumactif.org/
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Yuri Nakamura   Ven 3 Juin - 9:46

Bienvenue parmi nous ! Termine ta fiche pour pouvoir t'éclater ici aussi ;)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

MessageSujet: Re: Yuri Nakamura   Ven 3 Juin - 10:00

Merci pour le bienvenue, mais ma fiche est terminée, je n'attends que la validation de la part d'un membre du staff. bien que je connaisse Ambre, elle a préféré ne pas valiser vu la particularité de mon pouvoir et de mon histoire, sans savoir si la fonda l'accepterait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isisnahl.forumactif.org/
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Yuri Nakamura   Ven 3 Juin - 10:12

Je vais me pencher sur ta fiche alors même si je pense à première vue qu'elle sera très bientôt validée. Pour ma part, ton pouvoir pourrait être accepté mais avec un petit "handicap" si je puis dire.

Par exemple, il peut contrôler le pouvoir du démon mais avec moins de précision ou alors avec moins de puissance ou de vitesse.

Voilà, c'est mon premier point de vue mais, si le pouvoir est accepté comme tel, pourquoi pas, je ne serais pas contre :)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

MessageSujet: Re: Yuri Nakamura   Ven 3 Juin - 12:52

& bien un sorcier démoniaque doit pour utiliser ce pouvoir en payer le lourd prix. à chaque fois que tu utilises tes pouvoirs un être vivants doit perdre la vie. Du moins pour les sorts puissants. Comme tu n'as pas tuer ton démon, tu n'as pas le plein pouvoir. Ensuite, je vois que tu payes le prix de la magie sur toi, puisque tu vas finir par mourir. Donc ça fonctionne pour moi.

Comme ton père est un démon, je peux t'accorder le fait que tu ais un pouvoir particulier de prendre l'apparence des ceux-ci.

Bref~ Tout est beau pour moi!
Je te valide~
Sans oublier: BIENVENUE parmi nous! & amuses toi bien~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-rose.keuf.net
avatar

ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

MessageSujet: Re: Yuri Nakamura   Ven 3 Juin - 12:59

Merci. ^^ Pour m'amuser, je crois que ce ne sera pas un problème =) A bientôt sur les rp alors sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isisnahl.forumactif.org/
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Yuri Nakamura   Sam 4 Juin - 2:08

Bienvenu sur BR :)
Bon jeu <3

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Yuri Nakamura   Sam 4 Juin - 2:37

Je suis même pas venue te souhaiter la biernvenue.
Alors bienvenue ! :D
bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

MessageSujet: Re: Yuri Nakamura   Sam 4 Juin - 3:50

Merci à toutes les deux !! Pour le rp, ça ne va pas être un souci, j'adore m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isisnahl.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuri Nakamura   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuri Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Taiki Nakamura
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]
» Deux long-bras de Nakamura très corrompus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation :: ♣ Dossiers Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit