Bon bon, encore une absence ce mois-ci.... Je part a partir de vendredi mais je vais être très occupée cette semaine avec mon oncle qui vient de Paris pour nous voir alors voilà, je vais être très absente les deux semaines qui viennent, gomen ne.
Moi aussi je viens pour signaler une absence ! Je ne serais pas là du 2 au 9 août, car il va avoir beaucoup de passage chez moi, du à un enterrement. Donc je ne pourrais pas passer souvent, j'en suis désolée !
Bonjour à toutes et tous. Voilà, on est tous plus ou moins dans la même situation, à savoir la rentrée. Je m'en vais demain sur Bordeaux, et je n'aurais sans doute pas le net tout de suite. En attendant de le récupérer, je vous annonce une absence à plus ou moins long terme (le plus court possible j'espère) et par la suite un ralentissement de mon activité. Qui dit reprise de cours dit forcément moins de rp, malheureusement.
Donc en souhaitant à toutes et tous bonne rentrée, je vous dit à bientôt et que vous allez me manquer.
Vous aurez peut-être remarqué, ou non par ailleurs, que je me fais moins présent ces derniers temps, et ce message est pour dire que cela ne va guère s'arranger... puisque ayant la joie de faire des études universitaires, j'ai aussi le plaisir d'en faire les examens. Mes partiels étant donc en approche rapide, je serais bien moins présent voir quasi absent (j'essaierais cependant de passer le soir, si les révisions ne me prennent pas toute mon énergie) jusqu'au 21 Janvier inclus.
Bonne chance Yuri-kun, et pas de problème pour ton absence ^^ nous comprenons parfaitement bien ton problème =) Prends ton temps, et bonne chance pour tes partiels ^^ ... ou plutôt "merde" XD
Pour te répondre Akina-san, j'ai eut les résultats récemment et j'ai validé mon premier semestre et mon examen supplémentaire d'Anglais.
Par contre je passe ici pour autre chose... Au départ je voulais juste vous annoncer que je ne serais pas là pour une semaine car je serais en vacances...
Seulement au vu de ce qui m'est arrivé ce matin, j'annonce une absence à durée indéterminée car mon ordi a décidé de rendre l'âme pour le moment. Je vais essayer de voir à trouver une solution. Navré des soucis que cela posera et de l'attente pour vous, je vais faire au mieux.
A bientôt j'espère et bonne continuation à toutes et tous. En espérant retrouver un ordi ou une solution au plus tôt.