Navigation



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alicia Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

MessageSujet: Alicia Scarlett   Mer 6 Juil - 14:17

BLOSSOM IDENTITY;
    ALICIA SCARLETT
      ~J'mets mes pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule~
    Feat: Oshino Shinobu- Bakemonogatari
Pseudo:
    Alicia Scarlett

Age :
    16 ans, née le 18 décembre

Orientation Sexuelle:
    Peut lui importe le sexe, c'est le groupe sanguin qui l'intéresse ... Bisexuelle, aime les humais, démons et vampires.

Race :
    Vampire

Type :
    Bas sang

Pouvoirs/ Habilités : :
    Guérison rapide

Métier: :
    Serveuse

Signes particuliers : :
    Ses yeux deviennent d'un rouge extrêmement vif lorsqu'elle voit du sang.

    ME AND JUST ME

      Votre personnalité décrite en au moins 15 lignes

Humaine ou vampire, Alicia a toujours eu un caractère rebelle. Sa tendance à toujours contourner les lois, à toujours se battre, à toujours prendre du plaisir à faire mal aux gens n'a pas changé. Alicia est quelqu'un de très personnel. Elle ne vit que pour elle, et se fout royalement de la camaraderie où autre choses qu'elle juge débile. C'est juste une fille grande gueule, capricieuse, sadique, qui aime jouer avec ses proies avant de les déguster ( Depuis qu'elle est vampire, son sens de méfiance et de cruauté s'est largement amélioré ...). Habite aussi en elle un grand esprit de contradiction. En fait, Alicia a beaucoup de mal à s'habituer à sa condition de vampire. A chaque fois que la soif lui vient, son esprit est tiraillé entre le plaisir enivrant du sang et la vertu humaine ... Mais la plupart du temps, la jeune fille reste souvent humaine. Enfin, cela dépend de son humeur et des conditions. Alicia ne peut pas résister très longtemps à l'appel du sang, alors faites attention. Cette gamine contient une énergie sans pareille. C'est le genre de personne à se déplacer partout en courant, à parler de manière excessivement rapide et à chercher des crosses à tout bout de champ. C'est le genre de personne irascible et désagréable sans raison, qui n'a peur de rien et qui a du mal à supporter les personnes peu sûres d'elles.
Peu sûre d'elle ? Alicia l'est aussi. Derrière sa carapace de bête sanguinaire, se trouve les restants d'une petite fille humaine terrorisée par l'environnement qui l'entoure. Il y a des nuits où Alicia se met à pleurer sans raison. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle sens qu'au fond d'elle se trouve quelque chose d'enfoui, qui lui fait atrocement mal.
Notre jeune fille a donc un caractère de cochon derrière lequel se cache une âme fragile, qu'elle ne montre évidemment à personne.... sauf à ses sucreries. Alicia est une gloutonne hors paire, qui dévore aussi bien les humains que les douceurs des pâtisseries magiques de ce monde.

    OH WOW ! I'M SO PERFECT !
      Votre physionomie en au moins 15 lignes


Aaah qu'elle est mignonne cette petite fille de .... 13 ans ? *se fait frapper*

Vous l'aurez peut être compris, Alicia fait vachement petite et gamine pour son âge. Faut dire qu'avec ses 1m51 et son visage angélique ... Son corps aussi n'est pas très développé. Ne cherchez pas des hanches et une poitrine opulente sur Alicia, sa croissance n'a l'air d'avoir jamais commencé. A voir ses bras et ses jambes frêles, on croit même que c'est une poupée. Une poupée avec un air de "je m'en foutiste" sur son visage. Parlons de sons visage ! Alicia à les yeux couleurs or/noisettes, mais lorsqu'elle voit ou sent du sang, ils deviennent d'un rouge extrêmement perçant ( flippant hein ?). Des yeux enfantins, qui s'accordent parfaitement avec son nez retroussé et sa bouche au lèvres fines. Bon je n'ai pas besoin de préciser les canines pointues, vous aviez compris ça non ? Ce qui est étrange, c'est que ses expressions peuvent paraître soit extrêmement enfantines, soit étonnamment matures. On a l'impression que son visage se transforme sous nos yeux. Après ça, Alicia n'est pas une personne qui prend vraiment soin d'elle. A en juger l'état de sa crinière blonde, c'est une vraie catastrophe. De si beaux et longs cheveux, emmêlés, triturés, coincés, arrachés. Malgré que tous les coiffeurs redoutent Alicia, sa crinière désordonnée lui donne .... un style ? Oui, disons ça. D'ailleurs, Alicia a un style bien particulier à elle. Elle est plus souvent habillée en noir et blanc, avec des débardeurs ou robes trop grandes pour elles. Pour tout dire, ses bretelles sont tout le temps en train de tomber. Elle a toujours un chapeau d'aviateur sur la tête. C'est un des seul liens qu'elle a avec "le monde d'avant", et donc elle le garde précieusement.

    ONCE UPON A TIME
      Votre histoire passée en au moins 20 lignes

Je commence à raconter cette histoire à partir du commencement. Alicia ne se souvient donc pas du début de l'histoire, du moins, pas de tout.

31 octobre. Les rues de Londres, teintées de la lueur blafarde des réverbères, étaient envahies par des flopées de gamins. C'était Halloween, et monstres, sorcières, vampires, squelettes, citrouilles et poupées défilaient en cortège, hurlant et criant comme des fous, assiégés par leur soif de friandises. Alicia était là, et dieu savait qu'elle voulait partit d'ici et vite. Elle avait alors 15 ans, et trouvait qu'elle était beaucoup trop grande pour subir de telles gamineries. Seulement voilà. Elle ne pouvait pas la laisser seule. Pas elle. Pas sa soeur, Lamélia, seule famille qui lui restait alors. Elles deux étaient des orphelines. Des rebuts, des choses condamnées à vivre misérablement dans un orphelinat miteux. Mais Halloween était la seule fête où elles pouvaient participer, et trouver des choses qui pourraient adoucir leur vie à l'orphelinat. Lamélia était rayonnante. Elle ne portait seulement qu'une vieille robe noire trouée et qu'un chapeau de sorcière décrépi, mais la petite sorcière faisait sentir sa joie autour d'elle, à des kilomètres à la ronde. Comment pouvait-t-on le lui reprocher ? Ce n'était qu'une fillette de 9 ans après tout. Alicia elle se sentait ridicule avec son chapeau d'aviateur et son maquillage de zombie. Elle avait été obligée de prendre ce qu'il restait dans la "boite à déguisement" ( qui n'est qu'un vieux carton tâché et défoncé), et n'avait pas vraiment trouvé son bonheur. D'ailleurs, les autres enfants, fils de riche ou non, ne se gênaient pas pour le faire remarquer. Alicia, bouillait. Et puis elle explosa, frappant et rackettant les autres. Plus personne ne voulut l'approcher, et beaucoup de portes se fermèrent à leur rencontre.Au fur et à mesure que les deux soeurs frappaient aux portes, celles-ci se fermaient. C'était fini d'Halloween, plus personne ne voulait leur ouvrir. De lourdes gouttes de pluies se mirent à tomber, et Alicia poussa sa soeur sous une enseigne, afin que celle-ci soit protégée. Lamélia pleurait, le bruit de ses larmes se confondant avec la pluie.
Un bruit, une fissure, un craquement sourd se fit entendre, et bientôt Alicia fut aveuglée par une lumière blanche. Elle se sentit tomber, encore et encore, comme si sa chute était interminable. Elle voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Au fil et à mesure que son corps tombait, son esprit sombrait. Elle s'évanouit au moment où un ange la récupéra dans ses bras. Elle était passée de l'autre côté, dans le monde effrayant des rêves.

La mémoire d'Alcia reprend ici:

Quand elle ouvrit les yeux, elle eut l'impression d'avoir la tête complétement vide. Un seul mot résonnait dans sa tête :"Lamélia ... Lamélia ...". Un homme se tenait auprès d'elle. A peine se redressait-elle que le type lui prit le poignet et l'entraîna dehors. D'ailleurs, ce dehors était bien trop étrange. Prise de panique, Alicia frappa l'homme et courut dans la ville, qui était baignée par la lueur de la lune. Elle était seule, et ne cessait d'appeler sa soeur. Quelqu'un arriva au détour d'une ruelle. C'était un homme très grand. Et à voir son visage, il n'était pas humain. C'était un vampire mort. Et ce vampire avait la capacité de pouvoir lire dans les pensées. Mais Alicia, se croyant toujours à Halloween et étant remontée, lui adressa la parole :

- Toi là ! Tu ne saurait pas où se trouve la Fleet Street ?

Le vampire, répondit d'une voix morne et lasse:

-Mon enfant ... si tu cherches ta soeur, elle se trouve dans ma demeure...

- Eh bien, tu pouvais pas me le dire plus tôt ! Amène moi à elle ! Et en fait, il est bien fait ton déguisement !


Le vampire l'entraîna dans un labyrinthe de rues, caniveaux et guet-apens. En fait, Alicia le suivit aveuglément. Elle ne serait même pas capable de dire dans quel type de demeure était-elle entrée. Elle arriva chez le vampire, qui lui proposa un repas, en disant que sa soeur était déjà couchée. A l'époque, Alicia n'était pas méfiante et accourait au devant du danger. A peine eut elle commencé à mordre dans la nourriture que le vampire s'approcha d'elle et la cajola doucement. Il planta subitement ses crocs dans la gorge de la jeune fille. Celle ci se débattit, proie à une souffrance incomparable. Mais peu à peu, cette souffrance se transforma en plaisir. C'est en riant qu'elle sentit sa conscience s'éteindre peu à peu.

Elle se réveilla dans un lit somptueux, et elle sentit sa gorge brûler. Elle avait soif. Sa gorge lui faisait tellement souffrir qu'elle tomba à terre. La pièce était sombre, les rideaux étaient tirés. L'homme de la nuit dernière arriva derrière elle.

-Pauvre créature ... Te voilà devenue esclave du sang.

Alicia, proie à une douleur folle, se jeta par instinct à la gorge de son maître, le vampire qui l'avait transformé. Celui-ci se laissa faire, profitant du plaisir que lui offrait sa "propriété". Alicia vécut 1 an avec son maître. Un jour, il disparut, et Alicia se retrouva seule. Durant l'année qu'elle avait passée, elle n'avait cessé de penser au sang et encore au sang, ayant complétement oublié sa soeur. Alicia apprit à vivre en buvant le sang des animaux. Elle ne savait pas si elle avait le pouvoir de transformer elle aussi les gens en vampire, et malgré le fait que le pouls battant dans les veines soit attirant, elle ne pouvait pas infliger à un humain la même chose qu'à elle. Elle décida d'aller de l'avant, cherchant un travail. Elle devint serveuse, bien que son tempérament soit quelque peu incompatible avec ce métier. Au moins,ses yeux devenant rouges faisait fuir les clients humains un peu trop présomptueux ... C'est ici, alors qu'Alicia cherche à trouver un équilibre à sa condition, que se finit son histoire passée.



    WHO' S BEHIND THE MONSTER ?


Pseudo: Midona :3
Âge: 14 ans
Comment avec vous connu le forum? Via une publicité
Code du règlement: Eukayy' by Origami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

MessageSujet: Re: Alicia Scarlett   Jeu 7 Juil - 12:24

Bienvenue sur BR, j'espère que tu t'amuseras parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isisnahl.forumactif.org/
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Alicia Scarlett   Ven 8 Juil - 9:06

Bienvenu sur BR :)

Alors pour moi tout est okey. Tu es donc validée x)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

MessageSujet: Re: Alicia Scarlett   Ven 8 Juil - 9:50

Yatta !!! Merchi beucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alicia Scarlett   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Scarlett Reed [Validée]
» Alicia Fitch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation :: ♣ Dossiers Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit