Navigation



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abigail Ishtar ; Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

MessageSujet: Abigail Ishtar ; Présentation   Ven 8 Juil - 18:49

BLOSSOM IDENTITY;
    ABIGAIL ISHTAR
      « Celui-là, s'il embellit pas avant de mourir, il fera un moche cadavre. »
    Feat : Miki Sayaka de Puella Magi Madoka Magica
Pseudo :
    Ab', Aby, Capriiii c'est finiiiii ! *PAN*, Gryps ou encore Casper.
Age :
    18 ans, le 12 Janvier

Orientation Sexuelle:
    Bisexuelle, toutes races tant que les positions deviennent pas trop tordues. Oô
Race :
    Chimère

Type :
    Mélange de félin, de serpent, d'aigle, de narval, de caméléon et d'autres animaux mais d'influence mineure sur son apparence.
Pouvoirs/ Habilités : :
    Outre les pouvoirs communes aux chimères ( hypnose, contrôle de la mémoire, empathie, illusions, cracher du feu, bref, des trucs de chimère ), Aby possède une guérison rapide et une certaine rapidité. De plus, son instinct très poussé animal lui permet de savoir quand quelque chose est empoisonné ou mauvais pour elle. Elle possède une épée qui vient de son père, mais elle ne sait pas s'en servir.
Métier: :
    Tatoueuse et enregistre des instruments au studio pour certaines chansons.

Signes particuliers : :
    Elle est tatouée et possède deux piercings : un sur la langue et l'autre au nombril. Elle a également un familier, un petit singe qu'elle a recueilli alors qu'il était blessé... depuis il ne la quitte plus.

    ME AND JUST ME
      Votre personnalité décrite en au moins 15 lignes

Aby est, au premier abord, quelqu'un de discret et de silencieux. Elle est très timide et solitaire et a beaucoup de mal à se nouer avec d'autres personnes... De plus, sa condition de chimère ne l'aide pas trop à faire des rencontres. Vivant essentiellement la nuit quand les gens dorment pour croiser le moins de monde possible, elle a tendance à fuir les endroits trop fréquentés et n'aime pas trop traîner en ville. Étant une chimère, elle n'utilise son aspect humain que par pure commodité et discrétion, mais elle est extrêmement animale en elle-même. Elle se fit beaucoup à son instinct et a du mal à se raisonner véritablement, se basant toujours sur son ressenti. Ainsi, si elle rencontre un jour quelqu'un et qu'elle a un mauvais pressentiment sur lui, cette personne aura beau lui mettre le monde à ses pieds pendant des années, elle devra vraiment se forcer pour passer outre sa première impression.

Dans ses manières, Aby est là encore très animale, et plus proche de son côté félin. Ainsi, elle feule quand elle se sent en danger, ronronne quand on la câline, renifle les objets pour les identifier, se méfie de tout ce qui est nouveau, ce genre de chose. De même, elle n'arrive pas à comprendre qu'on puisse aimer faire souffrir des gens ou des tas de choses inutiles que font parfois les humains. Si on blesse, c'est pour se défendre, si on tue c'est pour manger. Pas de gâchis ni de passions inutiles. Cependant, malgré son sang-froid et sa prudence, c'est quelqu'un de curieux et de persévérant, et cela lui cause parfois quelques ennuis. La majorité du temps, elle reste sous forme humaine pour ne pas effrayer tout le monde, mais elle se sent beaucoup mieux sous sa forme animale. Elle adore la musique douce et calme, elle pratique elle-même du piano, un peu de violon, de la harpe et surtout de la flûte de pan et c'est peut-être le côté le plus "humain" de sa personnalité. Elle connait beaucoup d'autres instruments pour avoir travailler dans un studio pendant un moment, mais rien de très poussé. Elle sait lire et interpréter une partition mais serait incapable d'en écrire une. Son autre passe-temps favori est le dessin et la lecture bref, encore une fois beaucoup d'activité qui se pratique en solitaire.

Elle n'utilise jamais ses pouvoirs à pleine puissance, mais assez régulièrement. C'est l'une des choses qui la rend si discrète, elle use perpétuellement d'un peu de ses capacités pour passer inaperçue, s'effaçant rapidement de votre mémoire alors que votre regard est à peine passé sur elle. C'est une façon pratique de ne pas attirer l'attention sur elle et d'être tranquille. Cependant, si vous avez besoin d'aide elle n'hésitera pas à vous tendre la main ou de venir à votre secours, car au fond c'est une fille adorable... bien que silencieuse. Si vous arrivez à engager la conversation avec elle, elle deviendra quelqu'un de calme, de timide mais de foncièrement gentil... Elle peut se montrer de mauvaise foi, pince-sans-rire, boudeuse et même un peu ironique et sarcastique si vous la cherchez un peu trop, mais c'est très rare. Sous cette apparente sérénité se cache quelqu'un de très énergique. Si cela ne se voit pas trop sous forme humaine, elle est beaucoup plus sûre d'elle sous sa forme animale et cela se voit bien dans son comportement.

    OH WOW ! I'M SO PERFECT !
      Votre physionomie en au moins 15 lignes

Aby possède deux apparences, la première est banalement humaine, l'autre plus complexe est sa forme de chimère. En bipède, Aby est une jeune adulte tout juste sortie de l'adolescence, elle possède des cheveux bleu électrique coupés courts, dont les pointes virent au blanc quand elle les laisse pousser. Ses yeux sont bleu glace également, sauf la nuit où ils deviennent de la couleur de l'or fondu et brillent dans le noir, comme toutes les chimères. Elle est grande, mince et élancée, paraissant presque fragile à certains moments. Elle possède un piercing à la langue, l'autre au nombril et est tatouée à deux endroits.

Le premier est sur la main, un petit signe tribal entre l'os du pouce et celui de l'index. Le second est beaucoup plus grand, il s'agit d'un grand dragon asiatique. Le bout de sa queue se trouve sur le dos de son pied gauche, elle s'enroule tout autour de sa jambe jusqu'à la hanche. Là, les pattes arrières se dessinent, l'une reste sur la hanche jusqu'à griffer son aine, l'autre préfère se nicher sur le haut de sa fesse. Le corps du dragon remonte en ondulant sur la surface de son dos, et la créature semble s'agripper au corps, l'une de ses pattes avant solidement ancré sur son épaule droite, l'autre se glissant sur ses côtés jusqu'à ce que ses griffes effleurent la naissance de son sein gauche. Le cou remonte sur son épaule gauche pour que sa tête se dépose délicatement sur le haut de son sein.

Ses autres tatouages ont été fait par l'un de ses seuls amis, un humain qu'elle a aidé alors qu'il s'était scratché en tentant de voler. Elle ne comprend pas tout à fait la signification de tout cela mais cela avait l'air de lui faire plaisir alors elle n'a pas osé argumenter. Ainsi, elle se retrouve avec un code barre sur la nuque avec la mention juste en dessous, ainsi qu'un "Error 404 - Data not found" au niveau du cœur. Ces tatouages ressortent particulièrement sur sa peau pâle mais là, elle commence à être à court de peau justement. Continuant dans l'aspect esthétique, elle possède des poignets de force en cuir, une petite gourmette d'argent, une chevalière portant son initiale ainsi qu'un anneau d'argent. Animale, elle ne possède pas de montre, vivant au rythme de la nature et ne supporte pas les colliers.

Côté vêtement, elle porte des tenues très sobres et passe-partout, souvent dans les tons noirs, blancs ou gris, parfois du bleu. Elle n'aime pas trop les porter, les trouvant encombrants et gênants - franchement, les plumes, les écailles et les poils c'est tellement plus pratique ! - mais bon, elle ne va pas se balader toute nue non plus. Elle cache un couteau dans sa botte, elle a un sabre qu'elle tient de son père - même si elle ne sait pas s'en servir - et qu'elle porte souvent dans le dos ou à la taille... quand elle le porte, c'est-à-dire rarement. Elle n'aime pas se battre, elle est pacifiste. Mais elle n'hésitera pas à se défendre si elle ne peut pas fuir. Elle préfère les sacs en bandoulière, et songe à s'acheter des lunettes qui tiennent avec une bande élastique autour de la tête.

Bien, passons à sa forme chimère maintenant. Le mélange d'animaux qu'elle possède lui permette de vivre ou survivre dans n'importe quel environnement, mais les gènes de narval étant minoritaires, elle n'aime pas trop l'eau. Cependant, son apparence, pour donner une idée générale, est proche de celle d'un griffon. Le haut du corps est celui d'un aigle, le bas celui du lion, la queue est serpent étrange que je détaillerai par la suite et déjà ça donne une bonne idée. Sa gueule est assez particulière, si en apparence elle ressemble à un bec, elle possède des crocs à l'intérieur. Pour être plus claire, disons qu'elle possède la gueule d'un lion, mais que celle-ci est invisible car cachée par le bec de l'aigle qui le recouvre. Elle possède de plus une corne sur le bout de son bec et une autre sur le front qui viennent de ses gènes de narval. Cet animal lui confère également des branchies, cachées sous les plumes de son cou, et un pelage / plumage un peu étrange, imperméable quand elle va dans l'eau.

Pour nager, ses ailes se plaquent contre son corps et ses pattes se replient, ne servant qu'à attraper les proies, c'est sa queue qui sert à la propulser. Sur terre, celle-ci est fine et souple pouvant servir de fouet, alors que le bout est semblable à une tête de cobra venimeuse. Cependant, la queue possède une autre caractéristique du cobra, celle de se "gonfler" et de pouvoir ainsi s'élargir et s'aplatir sur toute la longueur... ce qui lui permet de déplacer sa carcasse sous l'eau. En parlant de carcasse, les dimensions de la bête sont assez impressionnants. Elle mesure presque deux mètres au garrot, sept mètres d'envergure pour les ailes, et quatre mètres cinquante pour le corps... sans compter la queue, qui en fait presque autant. Il vaut mieux éviter d'embêter la demoiselle quand elle est sous cette forme, même si globalement elle n'a pas un comportement agressif. Au niveau de ses couleurs, elles sont changeantes suivant son environnement grâce à ses gènes de caméléon... même si elle met un certain temps à s'adapter aux changements de couleur. Globalement, elles sont sombres et son corps est marqué par des lignes un peu tribales, qui se voient plus ou moins suivant la lumière.

    ONCE UPON A TIME
      Votre histoire passée en au moins 20 lignes

Aby n'a pas eu une vie très passionnante, ni très intéressante. Ses parents étant des chimères tout comme elle, ils vivaient reclus la plupart du temps et évitaient de se mêler aux autres. Elle a donc vécu à l'écart de la civilisation, n'allant en ville que par nécessité et le moins longtemps possible bref, elle a toujours été très proche de la nature à éviter la civilisation. Son père était une chimère qui combinait de nombreux félins et reptile, alors que sa mère était proche des oiseaux, des loups et des chevaux. Ils la surnommaient affectueusement "Gryps", qui veut dire griffon en grec car c'était l'animal qui lui rapprochait le plus. Bien qu'isolée, Aby a grandi entourée de beaucoup d'amour et d'attention, ses parents étant très protecteurs avec elle. Elle n'a jamais regretté cet isolement, préférant vivre à l'écart des autres, même si il lui arrivait de croiser quelques personnes de temps en temps. C'est lors d'une de ses balades qu'elle rencontra un elfe assez pot-de-colle qui, à force de patience et d'attention, réussit à se lier d'amitié avec elle. C'est lui qui lui fit découvrir la musique et ce fut le coup de foudre immédiat. Il lui apprit tout d'abord la flûte de pan, puis la harpe et un peu de violon.

Puis un jour, cet ami dut déménager vers la ville pour suivre sa famille et, malgré quelques contacts, ils se perdirent de vue tous les deux. Le temps passa, Aby vivant tranquillement sa vie dans son coin, de plus en plus indépendante... jusqu'à ce que sa mère tombe gravement malade. Ils consultèrent des magiciens, l'emmenèrent à l'hôpital mais la maladie était mortelle et cela ne fit que rallonger un peu sa vie et apaiser ses souffrances. Sa mère vécut encore pendant deux ans, période pendant laquelle Aby dut vivre avec son père pour l'aider et faire de nombreux aller-retour avec l'hôpital. C'est ainsi qu'elle découvrit progressivement la ville, ses activités, ses races, son fonctionnement et tout ce qui allait avec. Heureusement, le fait qu'elle soit chimère lui évita pas mal d'ennui, les autres habitants préférant éviter de se frotter à cette race si crainte, elle en fut même étonnée. Et puis un jour, ce qui devait arriver arriva et sa mère finit par quitter ce monde et retourner à la Terre. Elle en fut très affectée bien que peu démonstrative et resta avec son père l'année suivante pour le soutenir.

Cependant, leur nature de chimère reprit bien vite le dessus. Abigail avait grandi, il était temps pour elle de vivre seul, et maintenant que son père était veuf, il allait pouvoir errer encore dans la nature et reprendre une vie de célibataire, comme l'ordre des choses l'exigeait. Après tout, les chimères sont très proches des animaux, et les félins ne sont que rarement fait pour vivre en meute. La jeune griffonne se retrouva donc à reprendre une vie seule progressivement, sans trop savoir où elle allait, vivant au jour-le-jour. C'est lors d'une de ses chasses quotidiennes qu'elle tomba sur un humain qui avait perdu le contrôle de son artéfact magique et qui allait s'écraser au sol. Elle lui sauva certainement la vie cette fois là, et malgré sa nature solitaire, elle l'accueillit chez elle pendant un moment. C'est ainsi qu'elle entendit parler de ce monde d'humain, de leur technologie, de l'absence d'autres races, de l'absence de magie et de pouvoir chez les humains. elle finit par se lier d'amitié avec lui et c'est lui le premier qui lui parla des tatouages. Intriguée, elle commença à lui poser des question et c'est lui qui lui fit découvrir le dessin.

Elle se révéla plutôt douée, ayant une bonne mémoire visuelle et passant la plupart de son temps à observer les choses. Il lui parla également beaucoup de son monde, et Aby devint curieuse de cette vie urbaine qu'elle n'avait fait qu'effleurer. A son tour, elle lui montra globalement son monde, c'est à cause de lui qu'elle fit ses premiers tatouages et elle devint très vite accro à cette peinture sous-cutanée. Au bout d'un moment, l'humain finit par partir et la laissa reprendre sa vie de solitaire. Au bout d'un moment, elle finit par se laisser tenter et rejoignit la ville pour connaître un peu mieux ce monde urbain, si peuplé et si vivement coloré. Elle ne s'y plut pas trop, elle n'avait jamais aimé la foule, mais elle s'y fit progressivement... essentiellement grâce à une découverte géniale : la bibliothèque. Elle se mit à dévorer rapidement des centaines de bouquins sur différents sujets. Elle commença à gagner sa vie en faisant des petits boulots de nuit, puis elle trouva un emploi plus stable dans un studio où elle était chargée de jouer de certains instruments pour des chansons.

Grâce à cet emploi, elle put avoir l'opportunité de croiser des stars, aller à des concerts... mais ça ne l'intéresse pas. Trop de gens, trop de bruit, pas assez d'espace. Elle ne se lia pas trop avec les autres, restant au statut de connaissance... Puis, décidant de se lancer un peu plus dans le dessin, elle décida d'ouvrir une petite boutique de piercings et de tatouages. A son étonnement, cela marcha plutôt bien, les gens se faisant tatouer de plus en plus. Cependant, elle possède plusieurs avantages bien pratique : elle peut lire et reproduire les tatouages que les clients ont en tête même s'ils ne savent pas dessiner - ce qui lui assure d'avoir exactement ce qu'il veut - et elle use aussi de son don pour supprimer la douleur lors de l'opération. De plus, cumulant deux emplois et n'ayant pas beaucoup besoin d'argent pour vivre, cela lui permet d'avoir des prix plus bas que ses concurrents. Et puis un jour, quelqu'un travaillant au studio vint se faire tatouer chez elle... et s'empressa de raconter ça au travail. Dès lors, cela remonta aux oreilles de certaines stars et le petit commerce d'Aby devint un petit peu plus connu. Au point que parfois, on lui demande de dessiner ou faire quelques jaquettes d'album... tout cela sous le regard blasé et le silence radio de la jeune fille qui se moque un peu de son succès.



    WHO' S BEHIND THE MONSTER ?


Pseudo : Sonny
Âge : 20 ans
Comment avec vous connu le forum ? Tout bêtement en cherchant sur Forumactif. ~
Code du règlement : Eukayy' by Origami (Hahaha n'est-ce pas ? :) )


Dernière édition par Abigail Ishtar le Mer 13 Juil - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Ven 8 Juil - 23:58

Bienvenu sur BR ! :)

Enfin une chimère ! <3
Bonne chance pour la continuation de ta fiche :)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Sam 9 Juil - 2:12

Welcome and Fighting pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isisnahl.forumactif.org/
avatar

(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Sam 9 Juil - 3:05

Merci beaucoup ! =D

Normalement j'écris mon histoire ce soir, je dois y réfléchir toute la journée ( et j'ai d'autres trucs à faire avant surtout XD ) mais ça devrait pas traîner. *aime pas les fiches qui traîne*

Et ouiiiii Chimère powa. >< Nous vaincrons. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Sam 9 Juil - 16:16

BIenvenue parmi nous :D
désolée de ne répondre que maintenant, n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Dim 10 Juil - 1:38

Bienvenue !!!
Uaaaahhhh une chimère ! J'adore ta fiche pour l'instant, j'ai hâte de lire ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Mar 12 Juil - 19:27

J'ai enfin fini ! \o/

Pardon pour mon retard, mais voilà, je n'arrivais pas à décrocher de My Little Pony : Friendship is Magic. <3 Enfin là j'ai fini ( y'en a pluuuus TwT ) donc voilà, du coup j'ai fini ma fiche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Mer 13 Juil - 3:04

Bonjour et bienvenue si je te l'ai pas encore dit :D

Alors je vais lire tout ça et je te donnerai mon avis et/ou la validation :D mais à première vu, tu l'auras facilement !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Mer 13 Juil - 4:55

Merci beaucoup ! =D

J'espère qu'il n'y aura pas de problème, d'habitude je ne fais pas de vague niveau présentation donc j'espère que ça ne changera pas. xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Mer 13 Juil - 5:22

Bienvenue, j'aime bien ta fiche ^^
Bonne chance pour ta validation *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Mer 13 Juil - 5:31

Alors, comme je le pensais, je n'ai pour ma part rien à redire sur ta fiche. Claire, le nombre de lignes est respecté, quasiment aucune faute, une belle histoire...Pour les concerts, je pense que rien n'en empêche bien que la technologie soit différente de celle des humains...il pourrait y avoir des concerts magiques avec d'autres objets que ceux des Humains ! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire... a vrai dire, je suis très tendre sur les fiches, il ne te reste plus qu'a nous éblouir avec ton RP ou à continuer de le faire !


Je me permet donc de te donner unOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ta validation et te souhaite un bon jeu à Blossom !

Voilà, c'est fait pour toi :D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Mer 13 Juil - 7:14

YAY ! \o/

Bah, pour les concerts, je me suis dit que s'il y avait des stars, ils devaient forcément faire des concerts ( un peu à la Final Fantasy X-2 peut-être ? xP ) mais si ça pose un problème, je peux changer ça. xP

Merci beaucoup ! =D *fait sa crâneuse avec son pseudo coloré*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Mer 13 Juil - 7:17

Tu n'es pas obligée de changer, de toute façon tu es validée donc voilà :)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Mer 13 Juil - 7:19

*fait la danse de la joie et frétille de la croupe derrière son écran*

Bon allez, c'est parti pour les fiches, le flood, la chatbox et le rpppppp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   Mer 13 Juil - 7:19

Je laisse les autres te féliciter... (au point où tu en es... lol) et je verrouille !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigail Ishtar ; Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail Ishtar ; Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation :: ♣ Dossiers Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit