Blossom Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miki Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Lance

Miki Lance
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

Miki Lance Empty
MessageSujet: Miki Lance   Miki Lance Icon_minitime1Dim 10 Juil - 14:06

BLOSSOM IDENTITY;
    Miki LANCE
      ~Maman a dit : "Brosse toi les dents, matin, midi et soir !~
    Feat: Handa Shinichi
Pseudo:
    Miki

Age :
    J'ai 8 ans, je suis née le 21 d'un Janvier bien frais.

Orientation Sexuelle:
    Non définit... J'suis encore trop jeune pour savoir ca !

Race :
    Je suis un humain tout ce qu'il y a de plus normale, moi j'ai pas de dents pointue, de griffe ou de cornes bizarres.

Type :
    Je suis un enfants d'humain, née à Blossom même. J'ai jamais vue l'autre monde dont maman parle.

Pouvoirs/ Habilités : :
    Papa dit toujours que je suis un chenapan et quand on joue à trap-trap je suis jamais capturé ! Tout' façon quand quelqu'un m'embête, j'lui parle de Owl-sama et c'est vite réglé...

Métier: :
    Face à la situation des humain à Blossom, mes parents mon appris tout ce qu'il me fallait savoir pour être un parfait serviteur pour les enfants de la haute société. J'ai même appris les petites manies des créatures.

Signes particuliers : :
    Aucune, à part peu-être quelques bleu et cicatrice présent chez tous petit garçon de mon age.

    ME AND JUST ME



A Blossom Rose près de ses congénères il était un garçon apprécié par ses camarades autant que par les adultes, quelques choses chez lui leurs disaient d'aimer ce gosse et il en profitait bien. Tout comme sa mère, ses tantes et son oncle, il perpétua la tradition de bêtises. Élevé dans la joie, il la transmettait naturellement à son entourage, le sourire quasiment toujours aux lèvres. Blagueur et joueur il lui arrivait, au grand malheurs de ses parents, d'en oublier ses corvées pour se consacrer à ses "obligations" de chef de bande. Cette enfance passée à déléguer ses tâches aux petits frères et soeur et à leader son équipe de courageux monstre le rendit peu-être un peu moins enclin au labeur. Loin, très loin d'être faignant, le petit garçon préfère pourtant ne pas avoir à se "salir les mains", quand on est aîné ça peu vite devenir une habitude..

Ayant hérité en plus du caractère de famille, le jeune Miki et une forte tête. Pas facile de lui faire faire quoi que ce soit, sauf bien-sur si l'on se fait appeler maman est que l'on a un tempérament plus trempé que lui. Miki n'est pas un idiot et il sait très bien quand une joute verbale est perdue, aussi devient-il un vrai petit ange dès que la figure maternel se trouve dans les parages.

Pour le reste le petit est un garçon facile à vivre, tout comme son père il écoute avant de parler, il regarde avant de se lancer et surtout. Il sourit. Son éducation veut qu'il soit un gamin plutôt attentionné, quand il n'est pas entouré de ses anciens acolytes, il aime faire plaisir, soulager. Il a cela dans l'âme et peu-être que si les humains étaient plus intégrés il aurait tenté d'apprendre à soigner. En effet il ne supporte pas, tout comme ses congénère, de voir la pauvreté dans laquelle certain humains vivent, à cause de la "noblesse" des créatures. Dans sa petite tête il était inimaginable qu'une personne meurt de faim et surtout pas à cause d'une autre.

    OH WOW ! I'M SO PERFECT !
      Votre physionomie en au moins 15 lignes

Miki est un garçon qui ne passe pas inaperçu, ou plutôt qui ne passait pas inaperçu, là-bas, autrefois, au village, il y était considéré comme un petit garçon originale, les natifs humains de BR n'étant pas encore monnaie courante. Maintenant que la petite famille est installée dans cette grande cité, il n'est plus aussi spécial. Il ressemble même beaucoup aux gens peuplant la puissante ville et contrairement à ses compatriotes il n'arbore pas cette peau façonné par la vie campagnarde, plus bronzé que buriné par le soleil il passerait presque pour un Elfe. Petit même pour son âge le garçon s'est toujours efforcé de se tenir bien droit pour compenser cette particularité dont il est très peu fière, il est loin des typé gamins humains de Blossom. Depuis tout petit tous les enfants de son âge, ou peu s'en fallait, le dépassé en taille comme en largeur d'épaule. Une enfance de chenapan à la campagne avait fait de lui un gringalet très peu taillé pour les travaux de forces. Connaissant les talent de sa mère il avait toujours été de notoriété publique qu'il en deviendrait l'élève ainsi il n'avait pas été concerné par les railleries des monstres malgré sa silhouette. Depuis qu'ils s'étaient établis dans la capitale, le jeune garçon insistait auprès de sa mère pour garder ses cheveux mi-long, copiant à sa façon et à petit frais la mode humanoïde en vogue cette année.

Dans son ancien village Miki avait l'habitude d'attirer les regards, de profiter d'une allure différente de ses camarades de jeux, il aimait voir briller dans les yeux des jeunes filles cette lueur qu'il n'identifiait pas à cette époque. Son charisme, malgré sa petite taille avait fait de lui le chef d'une petite bande de garnement, tous plus courageux et hardis les uns que les autres. Ici, dans la capitale il n'attire plus les regards, même les plus curieux des monstres le prennent pour l'un des leurs au premier regard, les yeux des filles ne brillent plus, ou alors très rarement et son charisme naturel est depuis un petit moment jeté aux oubliettes, d'ailleurs les membres de sa bande sont tous occupés à chercher un travail à apprendre pour venir s'amuser avec lui.

Etant le fils de sa mère, Miki avait depuis toujours été éduqué selon les principe de cette forte tête, le maintient de son hygiène était une des règles inviolables à la maison. Se laver souvent, s'habiller de vêtement propres et même les brossages de dents inlassables après chaque repas et même avant de se coucher. Quel plaie ! Habitué à une vie simple et fonctionnelle, il n'y avait dans sa garde-robes que de simples tenues pratiques et maintenue propres, bien que rapiécées de toute part, la plupart n'ayant pas tenues face aux jeux du garnement. Mais cela aussi avait changé depuis le voyage jusqu'à la capitale. En effet, le travail très apprécié de la matriarche avait permis petit à petit d'obtenir pour chaque enfant de la fratrie des vêtements neufs, esthétiques et de meilleur factures. Bien que loin de l'apparat de la grande noblesse Miki était très heureux de cette amélioration, quelques couleurs apparaissaient même sur ses habits destinés à son futur job. Il serait un serviteur très crédible.

    [size=22]ONCE UPON A TIME
      Votre histoire passée en au moins 20 lignes

Miki n'a jamais connu ce que nous appelons notre monde, il ne connait pas cette nostalgie que ressentent ses congénères. Pour lui il n'y a pas d'autre endroit que Blossom Rose et c'est pourquoi il s'est attaché autant à ce monde là. Les différentes créatures ne lui font ni chaud ni froid puisqu'il est née entouré d'elles. C'est parents ont atterrit dans ce monde tout juste 2 ans avant sa naissance. Il se sont rencontré dans cet endroit étrange et mystérieux et ont finit par y fonder une famille. Miki et ses trois frangins et frangines étant arrivée, les parents durent travailler dur pour nourrir ces bouches supplémentaires. Le paternel se trouva un boulot à la capitale et la famille dut s'y installer, entourée par encore plus de monstres. Les mesures du gouvernement aidant, les Lance eurent une maison les parents travaillant comme serviteur d'une riche famille de vampire.

Afin d'offrir un avenir à leurs petits les Lance mirent très tôt les enfants dans l'école de Shinju. Seul l'aîné de la bande ne put y allez. Miki dut se contenter d'un enseignement rigoureux procuré par ses parents. Ils lui apprirent les règles de conduite dans la haute société, le maintient, le service, l'expression tout ce qui pouvait lui servir à évoluer parmi les puissant de ce monde même en tant que domestique. Il ne pourrait certainement jamais allez aussi haut que ses frères et sœur en avait la possibilité, mais il était un des plus jeune et efficace serviteur que l'on pouvait s'offrir. D'autant qu'avoir un domestique humain était à la mode en ce moment, alors que dire d'un enfant convenablement éduqué ? Une perle rare que s'arracherait au prix fort les pontes de Blossom Rose.

Le jour où ses parents lui offrirent sa première livrée de serviteur fut sa remise de diplôme à lui. La tenu, blanche brodée au fils d'or semblait faite sur-mesure et collée à merveille au métier qu'il allez exercer. Il sentait son heure venir, pas vraiment comme un condamné mais c'était tout de même une fin. La fin de ses bêtises innocentes, la fin de son "enfance". A 8 ans dur de se mettre à travailler en préservant son innocence. Miki espère être embauché par un maître bienveillant qui lui permettrait de rester fidèle à lui-même.




    WHO' S BEHIND THE MONSTER ?


Pseudo: Thomas
Âge: 19 ans
Comment avec vous connu le forum? Partenariat (Pensionnat Aomori)
Code du règlement: Eukayy' by Origami


Dernière édition par Miki Lance le Lun 11 Juil - 9:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nakamura

Yuri Nakamura
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

Miki Lance Empty
MessageSujet: Re: Miki Lance   Miki Lance Icon_minitime1Dim 10 Juil - 15:02

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnahl.forumactif.org/
Miki Lance

Miki Lance
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

Miki Lance Empty
MessageSujet: Re: Miki Lance   Miki Lance Icon_minitime1Lun 11 Juil - 4:48

Merci ;) Voila j'pense avoir finit Miki Lance 1310294619
Revenir en haut Aller en bas
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Miki Lance Empty
MessageSujet: Re: Miki Lance   Miki Lance Icon_minitime1Lun 11 Juil - 8:33

Bienvenu sur BR :)
Ton personnage est trop chou <3
Par contre un enfant de ton âge survivre dans un monde rempli de créatures n'est pas possible :) Il faudrait que tu possède quelque chose de spécial, entre autre, une habilité comme par exemple un familier qui te servirai de gardien pour te protéger ou bien une amulette ...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Lance

Miki Lance
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

Miki Lance Empty
MessageSujet: Re: Miki Lance   Miki Lance Icon_minitime1Lun 11 Juil - 8:35

Même les humains y ont droit ?
Et si je suis vendu à un maitre puissant ? xD

Edit : Ah et merci Miki vas en jetter ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Miki Lance Empty
MessageSujet: Re: Miki Lance   Miki Lance Icon_minitime1Lun 11 Juil - 8:39

Non les humains n'ont pas de pouvoirs mais vu son âge je pensais plus à quelque chose de protecteur xD Owii j'aime l'idée du maître <3 *Affiche un large sourire*
J'adore sa bouille ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Lance

Miki Lance
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

Miki Lance Empty
MessageSujet: Re: Miki Lance   Miki Lance Icon_minitime1Lun 11 Juil - 8:41

Marchi' j'ai plus qu'a me trouver un Master lol
Y'a bien un croqueur d'enfant trop gourmand pour résister à Miki, dans le coin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Miki Lance Empty
MessageSujet: Re: Miki Lance   Miki Lance Icon_minitime1Lun 11 Juil - 8:46

Moi je voudrais bien mais je ne sais pas si mon caractère te correspond xD
Revenir en haut Aller en bas
Miki Lance

Miki Lance
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

Miki Lance Empty
MessageSujet: Re: Miki Lance   Miki Lance Icon_minitime1Lun 11 Juil - 9:06

J'ai lut ta fiche et pourquoi pas ? *héhé* Juste que la personne qui conviendrai à Miki serait hum.. Caractérielle, après selon ce que j'ai compris ça peu être ton cas c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Miki Lance Empty
MessageSujet: Re: Miki Lance   Miki Lance Icon_minitime1Lun 11 Juil - 9:27

Oui :)
Okey bah modifie donc ta fiche et se sera okey :)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Lance

Miki Lance
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

Miki Lance Empty
MessageSujet: Re: Miki Lance   Miki Lance Icon_minitime1Lun 11 Juil - 9:49

Voila, je t'ai ajouté dans un coin xD
J'espère que ca suffira, si non dit le moi par ce que je vois pas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Miki Lance Empty
MessageSujet: Re: Miki Lance   Miki Lance Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:36

Validé :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Miki Lance Empty
MessageSujet: Re: Miki Lance   Miki Lance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Miki Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miki Lance RP's
» Miki Lance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation :: ♣ Dossiers Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques