Blossom Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Crystal Mia~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crystal Mia
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE

~Crystal Mia~ Empty
MessageSujet: ~Crystal Mia~   ~Crystal Mia~ Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 3:44

Crystal [Isabella] Mia
~She's a Maneater~

Feat:

Pseudo:Crys , Crystal Bella , ou ceux qu'on lui donnera ! :)


Age : 18 ans , 3 juin 1973..(Sa fait pas 18 ans sa ?! )




Orientation Sexuelle: Bisexuel


Race : Démon



Type : Succube



Pouvoirs/ Habilités : Crystal a beaucoup de chose a son avantage , tout d'abord , elle peut voler (seulement sous sa forme transformé ) grâce a de petite aile de chauve-souris , elle peut séduire (un peu le but des succube ) , elle a une agilité et une souplesse hors normes (Grâce a sa Gymnastique) .



Métier: ..celui qui sera libre ! ^^



Signes particuliers : Sous sa forme de succube , elle .. bah j'ai déja décrit au dessus . Ah ! Elle a aussi une petite queue de démone .



ME AND JUST ME

Elle n'est pas ce qu'on peu appeler douce .. bien au contraire ! La jeune succube a une personnalité assez brute ! C'est une vrai peste , chipie et très maline !! Elle aime séduire , elle aime plaire et être belle et sexy . Elle est sensuel et provocante mais sans pour autant dépasser les "limites" . La jeune Latino a eu un passé assez difficile mais elle c'est ressaisit et a décider de se venger a vrai dire . Elle aime la bagarre , elle aime taper et plus particulièrement les hommes , pour qu'il est un sentiment de soumission et elle , un sentiment de puissance . Elle a besoin de se sentir plus forte que les hommes . Elle tien , par contre beaucoup au enfants , mais elle leurs fait souvent peur a cause de son regard . Malgré ses beau yeux rose , elle a le regard froid et impassible , on la voit souvent rire , elle a toujours la petite phrase pour détendre l'atmosphère ou encore la tendre encore plus justement ! Mais je ne vous dit que ces mauvais côtés , mais elle a quand même un cœur la Miss ! Elle n'a jamais trouver l'homme de ses rêves , elle le cherche , et c'est pour sa qu'elle les collectionnes . Elle est jalouse et possessive , quand elle a quelques choses , il est a elle et elle partage pas ! Elle n'est pas polygame et a une sainte horreur de ses homme la . Pour les femmes , elle laisse passer plus de choses mais attention quand même ! Si Crys ne te voit pas du bon œil , si tu la regarde trop fixement et de travers , elle va dégainer ce qu'elle a sous la main , que ce soit un bâton ou même ses mains et l'objet en question tu l'auras en pleine tête ! Je pense que j'ai tout dit ! ^^

OH WOW ! I'M SO PERFECT !
Crystal est une succube , elle a donc un corps de succube ! Une poitrine assez généreuse , un fessier assez rebondit et une taille de guêpe . Crys est belle , elle le sais et elle ne fait qu'en jouer ! Toujours a se pavaner a droite a gauche pour se montrer . A cause de sa race , elle est .. comment dire ... assez perverse . Elle a donc besoin d'avoir son "côta
sexuel" Elle se transforme assez souvent , cela se passe quand elle est en colère et vu qu'elle ne fait que sa s'énnerver , elle est souvent en succube . Sa "transformation" se passe assez vite , des ailes pousses , une sorte de queue de démon pousse en haut de son fessier (x)) et des crocs poussent . Sinon , en temps normal , elle s'abille en décollété assez court ou alors .. en L0LITA ! :3 Si on voit une jeune sweet lolita en train de se battre , on ne se pose pas de question quand a son identité . Elle a une voix assez douce mais un petit peu rocailleuse qui , lors de sa "Succubation " devient grave et limitte non-humaine . Elle a de beau cheveux très fin chatain avec une mèche rose devant ses yeux (qui devient rouge lors de sa transformation) et de beau yeux rose qu'elle maquille très bien !. Ses pupilles se dilattent aussi afin de devenir aussi persente que celle d'un félin . Crystal n'est pas une 100% succube comme elle s'en vente souvent , c'est une 95% On va dire , les 5 pourcent restant son du sang de ... Neko !! Se qui a sur-développer son agilité et sa souplesse qu'elle travaille beaucoup en plus ! Voila se qui la décrit ! ^^



ONCE UPON A TIME

Je M'apelle Crystal Isabella Mia... Je suis ce que 'lon peu apellé une Latino , je vient d'Amérique Latine .. Mais je ne dirait pas ou ! Je tien a mon intimmité ! Je suis une démone , succube plus précisément et je suis...morte . Oui , enfin j'ai été réssucité par un Sorcier Wiccan . Vous avez le droit a des explications je pense . J'ai une aversion pour les hommes .. une sorte de peur ! Que j'arrive a dominer . Je suis la fille de Isabella Mia et de .. Him . Je me suis habitué a l'apeller comme sa , j'en ai même oublié son vrai prénom ! Jamais je ne l'apellait Papa ou Père ..c'était Him . Toute mon enfance j'ai grandit assez "normalement" Evidement je savait que j'était une succube , j'en ai parlé a personne ! Ma mère me l'avait expliquer , et j'était "amoureuse" de tout les garçons que je croisait .. Mais a mes 12 ans , je me suis rendû compte que Him la frappait .. Elle , elle qui mavait tout dit , tout donner ..Lui.. Lui qui me faisait peur , qui était absent a chacun de mes besoin . Comment osait t-il ?! Mais je n'avait que 12 ans. petite soumise que j'était a cette époque .. Arrivé a l'age de 15 ans , tout s'empirait , je ne retrouvait jamais ma mère dans le même état . Ma mère est une succube elle aussi , magnifique brune au yeux rouge ..Mais c'était une vrai mère poule ! Vraiment ! Et c'est a l'âge de 18 ans que Him a commencer a me faire du mal , a moi aussi , il me trouvait trop.. belle . Et j'ai succombé sous ses coups . Ma mère a été meurtrie . du moin a se que Kaysi m'a dit ! Kaysi était une magicienne Wican très doué ! Et quand elle a aprit ma mort , elle .. Elle m'a réssucité ! Je suis donc sortit d'outre tombe Kaysi m'a dit que rien ne vas changer par rapport a avant mise apart que Je resterait dans mon corps de 18 ans a jamais ....Je ne mourrais plus ! Mais si on m'assasine , direction les Limbes !! Je voulait revoir ma mère une dernière fois , chose qui m'a été défendue mais que j'ai fait quand même !! Je suis aller la voir mais malheureusemen Him m'a découvert .. Je me suis donc enfuis .. loin et Kaysi m'a envoyer ici , dans ce monde qui m'est inconnue ...Je vais me faire oublier de Him et vivre une nouvelle vie ici ...





WHO' S BEHIND THE MONSTER ?



Pseudo:
Âge: 15 ans !
Comment avec vous connu le forum? Google est mon ami ! ^^
Code du règlement: Heu...?^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

~Crystal Mia~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com