Navigation



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE

MessageSujet: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"   Mer 22 Aoû - 22:23

BLOSSOM IDENTITY;
    JUNSUKE CROSS
      «Moiii ? Nooon ~»
    Feat: Kagamine Len - Vocaloïd
Pseudo:
    Jun', blondinet … Voir même «petit con», selon la personne en face et la situation.

Age :
    16 ans – 11 février

Orientation Sexuelle:
    Bissexuel, mais un garçon assez gai(/y).

Race :
    Sorcier

Type :
    Sorcier de la ligne

Pouvoirs/ Habilités : :
    Le pouvoir de ne jamais rester bloqué en haut d'un arbre (moyennant quelques bleus). Comment ça, ce n'est pas un pouvoir ? Heureusement, une guérison plus rapide que la normale lui permet de palier à son caractère maladroit.

Métier: :
    Plongeur au Casta Del Bella, avec l'espoir d'atteindre un poste plus, enfin moins ... En même temps, faut bien gagner sa vie, ma bonne dame ...

Signes particuliers :
    Un petit rat tribal tatoué derrière son épaule gauche.

Familier :
    Hewie, un chien couleur charbonné … Ayant une forte ressemblance avec les spitz allemands du monde humain. Ah, et c'est un chien magique. Dingue, non ?

    ME AND JUST ME
      ~ Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. ~

Jun' est gentil.
Il me semble important de le préciser tout de suite, la description à venir pouvant parfois faire douter de cette affirmation.
Après tout, le blond a, comme tout le monde, des défauts. Il y en a qui sont supportables, voir qui peuvent passer pour «mignons». Ainsi, le jeune garçon – ne lui rajoutons pas plus de maturité qu'il n'en a la plupart du temps – a un caractère assez enfantin, n'hésitant pas à bouder pour culpabiliser son interlocuteur – si tant est que celui-ci soit sensible à cette technique assez primitive. C'est également un bon menteur et comédien, n'hésitant pas à user de son minois et à arborer une bouille innocente pour souligner ses propos. Mais ne vous y trompez pas, tout ce qui sort de sa bouche n'est pas toujours pure vérité.
Pour en revenir à sa certaine tendance à la bouderie, vous pourrez, à votre plus grand bonheur, assister à ce phénomène sans trop de difficulté : il faut dire que Junsuke peut s'énerver pour un rien, réagissant aux contrariétés au mieux en boudant ou avec une ironie cinglante, au pire avec ses poings. Mais bon, il ne vous blessera pas forcément beaucoup. Il peut parfois faire preuve d'un orgueil mal placé, le même qui l'a poussé à ne pas (plus ?) aller en cours.
Flemmard, le blondinet aime les grasses matinées et ne fera réellement d'efforts que s'il n'est décidé. Il peut également se montrer parfois légèrement maladroit, surtout avec les arbres … En effet, il lui est impossible de rester perché dans un arbre pendant une durée plus ou moins longues, ses multiples et entêtés essais se soldant toujours par une chute plus ou moins douloureuse. Il faut dire qu'il est parfois long à la comprenette, aussi.

Mais ne vous inquiétez pas, il a aussi des qualités. Si, je vous jure.
Comme je l'ai dis plus haut, même s'il ne le montre pas, notre petit sorcier est gentil. Malgré son caractère parfois agaçant, il peut se montrer amical, serviable, et n'aime pas forcément déranger. Un de ses grand plaisir est de faire tourner les gens en bourrique, mais il sait se montrer sérieux si besoin et prendra garde, dans la mesure du possible, à ne pas dépasser les bornes et froisser la personne en face de lui. Mais bon, le tact, c'est pas toujours simple. Il n'aime pas déranger, non plus.
Bien qu'il soit parfois un peu long à comprendre les choses, il peut faire preuve d'intelligence, employant de temps en temps cette dernière à des stratagèmes un peu farfelus destinés à lui faciliter la vie – ou celle des autres. Je vous avais bien dit qu'il était gentil.

Dernier détail important : le blond a une manie particulièrement agaçante, à savoir demander «Pourquoi ?» de manière régulière et incongrue. Vous allez voir, vous allez adorer … Adorer lui taper dessus pour le faire taire, quand cette habitude vous aura trop tapé sur le système, elle.

    OH WOW ! I'M SO PERFECT !
      ~ Sur l'apparence est bien fou qui se fonde. ~

Bon, bon, bon … Détaillons la bêêête.
Petit garçon d'environ cent soixante-cinq centimètres, et assez agacé par ces derniers, il est également assez fin, et en apparence bien peu musclé. A vrai dire, son corps est à l'image de son visage : menu et fragile. L'imaginer en train de nous frapper est sans aucun doute risible, mais il peut faire mal quand même, n'allez pas croire. Il n'est pas rare d'apercevoir sa peau pâle parsemée de bleus ou d'un peu de sang, séché ou encore frais – la guérison rapide ne comprend pas d'auto-nettoyage. Enfin bref, cette demi-portion maladroite semble à première vue totalement inoffensive. Son visage renforce d'ailleurs cette impression : son minois angélique et légèrement enfantin, encadré par ses cheveux de blondinet attachés en queue de cheval, n'incite pas vraiment à la violence, ses pupilles bleutées pétillant de malice et d'un semblant d'innocence. Mais ne vous inquiétez pas, cette innocence n'est qu'apparence, vous ne le choquerez pas par un langage grossier, déplacé ou ne sais-je quoi encore. De toute façon, il n'est pas rare que son visage aux traits fins se fende en un sourire narquois – son préféré.
Concernant la tenue vestimentaire du damoiseau, elle est variable, dépendant du jour, du temps – normal, me direz-vous – et de son humeur, ce dernier point influençant grandement les coloris de ses vêtements. Il aime également user de sa magie pour changer les couleurs de ses vêtements, puisque ça, il y arrive sans problème. Ne vous fiez donc pas à cela pour le reconnaître, puisqu'il n'est pas rare de le le voir aborder des teintes différentes dans une même journée.
Pour ceux qui le verraient de dos sans vêtements couvrant le haut du corps – ben quoi, ça peut arriver ! -, un petit rat tribal y est tatoué en violet, derrière son épaule gauche. C'est en hommage à son signe astrologique chinois, principe qui lui fut conté par un humain et qu'il avait trouvé amusant. Après, pourquoi en violet … Allez savoir.

    ONCE UPON A TIME
      ~ Chaque biographie est une histoire universelle. ~

Il était une fois un monde magique, séparé du nôtre par une barrière, et … Hum, je remonte peut-être un peu trop loin.

A vrai dire, l'histoire que je compte vous conter commence il y a 16 ans. A Camélia, naquit d'un humain et d'une sorcière un petit blondinet, font il fut décidé qu'il s'appellerait Junsuke. Héritant du caractère magique de sa mère, le jeune garçon fut prédestiné à devenir lanceur de sorts lui aussi, ne gardant de son père que sa couleur de cheveux. Et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Le jeune garçon grandit peu à peu, gentil, sage et innocent, évoluant tranquillement dans ce lieu de magie qui lui était familier, et qui pourtant rendait son père peu à peu fou. La folie, n'est-ce pas une notion bien abstraite pour le petit garçon qu'était Jun' ? Il faut croire que si, puisqu'il grandit dans l'ignorance la plus totale, sa mère luttant pour cacher au petit le triste état de son paternel, et sombrant elle aussi lentement dans la folie.

Et puis un jour, son père mourut. Ayant servit de repas à un vampire, selon les dires de sa mère en larmes. Le jeune blond ne s'en formalisa pas tant qu'il l'aurait dû, la folie ayant rendu son père peu à peu détestable aux yeux du petit garçon qu'il était. Toutefois, sa mort ne fit qu'empirer l'état de sa mère, sa désormais seule famille. Sa magie se détraqua, et elle en fut bientôt privée, considérée comme trop dangereuse pour elle et pour les autres. Son fils dû donc apprendre à maîtriser la magie par ses propres moyens. Il fut envoyé à l'école, naturellement.

Avez-vous déjà vu le comportement d'un lion en cage ? Ce dernier rugit de hargne et n'attend que l'occasion de s'en échapper à tout jamais. De la même manière, il fut bientôt impossible de confiner Junsuke dans une école, ce dernier ne mettant pas longtemps à la déserter. Il apprendrait par lui-même. Après tout, il devait survivre seul, n'ayant presque plus de famille, pourquoi ne pourrait-il pas maîtriser sa magie seul ? Bien vite, il fit une rencontre qui lui permit de s'améliorer : un chien blessé qu'il soigna et qui ne le quitta plus, se faisant bientôt appeler Hewie par son nouveau maître. Les capacités magiques de l'animal permirent à Jun' de «maîtriser» peu à peu l'énergie de la ligne, prenant garde à ne pas sombrer dans la folie comme ses parents l'avaient fait.

Le jeune garçon, contraint de trouver un travail afin de subvenir à ses besoins, tenta sa chance auprès du Casta Del Bella dans l'idée d'y assurer la plonge, prêt à mentir sur son âge si besoin. Et maintenant, qu'en est-il ? Eh bien, il vous faudra le croiser pour le savoir.



    WHO' S BEHIND THE MONSTER ?
      ~ It's me, Mario ! ... Ah, non. ~


Pseudo: Monroe !
Âge: 16 ans
Comment avec vous connu le forum? Google is my friend (ça m'en fait au moins un ! \o/)
Code du règlement: J'arriverai à survivre dans ce monde sans pitié. (Enfin j'essaierai)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit découpage... [Libre]
» Le petit garçon qui faisait "cui-cui".....
» Retrouvé ---> Un petit garçon de 5 ans malade a été enlevé !!!!
» Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]
» [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit