Navigation



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un titre... MOI ! Azmaria Slown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE

MessageSujet: un titre... MOI ! Azmaria Slown   Sam 8 Sep - 14:27

Slown Azmaria




Pseudo: Azmaria Slown

Age: 11ans, et je suis née le... 1er mai (le jour du muguet youpi!)

Orientation sexuelle: hétéro

Race: vampire

Type: vampire de haut rang


Habilité/pouvoir: Je suis rapide, très rapide. Et je sais me défendre.

Métier: mais... Moi je vais a l'école.

Signe particulier: je suis marquer d'une rose sur l'homoplate droit.

Ma personnalité?

Je suis très souriante, mignonne, gentille (si, c'est vrai). Mais si je disait cela... Je serait une menteuse, c'est vrai je suis souriante mais vous devez vous en doutez, souvent les gens dans mon cas cache quelque chose. Un sourire peut cacher des larmes qui reste ainsi soupçonné. Alors, j'ai deux personnalité ou peut être trois...

- Quand je suis en extérieure entouré d'amis, je suis la petite fille souriante et mignonne qui donne envie qu'on s'occupe d'elle, qu'on chouchoute. Tout le monde m'offre des bonbons, des glaces, plein de de truc sucré. Mmmmm ! J'adore les petites douceur, sa m'a d'ailleur attiré beaucoup d'ennuie. Mais sa c'est toujours très bien terminé pour mes ravisseur à croire qu'ils se passaient le mot, bref je tuerais pour un bonbon :)

- Quand je suis seule, c'est une autre histoire. Je m'enferme dans ma chambre et je hurle, pleur jusqu'à ne plus avoir la possibilité de versé une larme de plus. A ce moment je sort et reprend mon petit manège.

- Avec mes pare... Les gens qui me veulent du mal... Alors la c'est du grand art et beaucoup d'entre vous se dirons que je suis trop bête. Mais peut être pas tant que sa si on lit mon histoire... Avec ces gens la, je ne fais rien. Seul mon regard les défis, je devient une petite chose toute fragile qu'un rien pourai brisée... Vous y croyez vous? Un vampire se considérant aussi fragile qu'une brindille. Or, c'est comme sa que je me perçoit dans ses moments la, incapable de bouger, j'ai trop peur.

Voila ma description psychologique.


Mon physique?

Eheh, amusante comme question. Mes cheveux sont d'une longeur extraordinaire et je compte atteindre la même que la princesse raiponce, ils sont rose pâle, violet? Mes yeux eux sont violet. J'ai la peau pâle car malgré les puissants artefacts que je possède je ne sort dehort, au soleil que très peu. Je fait 1m23, je sais même pour une fillette de 11ans c'est vraiment petit. Mais si vous me le faite remarqué, je vous repondré que tous se qui est petit est mignon. Ma taille n'est pas un complexe pour moi, par contre ma poitrine comme celle de toute jeune fille de mon age physique n'en n'ont que très peu. Voila un complexe d'ont je ne me debarasserait jamais à mon grand désespoir... Quoi, je vous embête? Bah, faut bien les remplirs les 20 lignes. J'ai tout dis, ah! Non, pas encore! Un peu plus haut j'ai parler de la rose sur mon homoplate. Bon bah, hélas je n'ai atteint que les 10 lignes je suis désolé de devoir décevoir vos attente.

Mon histoire...

Bon bah, commençons par le commencements...
Tous d'abord vous devez savoir que je suis une petite vampire non désirée. Ouais, ouais, c'est possible de pas être désiré par ses parents le monde est pas tout rose comme on dit... Bref, si sa c'était arrêté la, tout irait pour le mieux.MAis sa aurait été trop beau, bon bah, très vite j'eus trois ans... Ouais je sais cette date est banale pour vous mais elle ne l'ai pas pour moi. Ce jour la, mon anniversaire à été organisé, j'en été d'ailleurs très étonné. Attendez, j'ai sauté une étape, mais parents m'avait, depuis toujours détesté. Donc, mon anniversaire eu lieu avec mes frères, dans la joie et la bonne humeur. Puis mon père est rentré à la maison. Il entra dans le salon, et nous vit. Il arriva les yeux rouge de fureur et se plantat devant moi. Et moi, je lui sourit. Que voulait vous j'était petite pour moi c'était lui ainsi que ma mère qui avait tout organisé. J'appris très vite que j'avais été idiote de pensé que mes parents aurait put m'aimé même pour seulement une journée. Il me gifla si fort que j'en tombas de ma chaise sor le sol dur et froid. Je tenais ma joue, je ne comprenait pas... Il m'enpoignat par le bras et s'apprêtait à me jeté contre le mur de marbre, mais mes frères intervinrent. A se moment, je ne compris pas se qu'ils disaient. Mais je sais qu'ils m'avait sauvé. Mon père fou de rage me jeta sur le sol, mais, mes frères me ratraperent avant que l'impact se fasse entendre. Je me trouvait dans les bras de mon frère aîné quand ma mère rentra. Elle me regarda de se regard remplie de mépris et alla dans le bureau dans lequel se trouvait mon paternel. Se qui suivit l'anniversaire que mes frères avait organisé, jamais je ne l'oublierait. J'était seule dans ma chambre, et la ma mère entra. Vous ne pourrez jamais comprendre se que j'ai ressentie a ce moment la. " maman me pardonne, elle me pardonne mais bêtises!". Hélas, cette espoir be fut que de courte duré. Elle m'enpoignat par les cheveux et me traina jusqu'au troisième sous sol. L'ancienne salle de torture et la, elle me fit "regretté" comme elle dit a se moment la. La dame de fer, le foue et toutes sorte d'autre torture. J'eu aussi le droit d'être exposé au soleil sans artefacts tous ceci dura plusieurs année. À mes sept ans, ils me marquérent au fer rouge. La attaché à cette table le fer brulant ma peau, la douleur ressentie jamais, jamais je ne l'oublierait. Qu'avait je donc bien put faire pour soufrir à ce point? Avait je été une si mauvaise fille? Mes frères remarquerent mes mauvais traitements et me defendirent du au mieux. Hélas, tout cela continua et plus les année passèrent et pire c'était recement j'ai décidé de partir, voyagé voila comment je me suis retrouvé a blossom rose.


Sur moi:

Pseudo: Azmaria Slown

Âge: 14ans

Comment avait vous connu le forum: Un peu par hasard en faite.

Code: BON PATRON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

un titre... MOI ! Azmaria Slown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Titre de Noblesse et Rang de Werlhoisie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit