Blossom Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {&. Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

{&. Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: {&. Formulaire de présentation   {&. Formulaire de présentation Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:32

Voici la fiche de présentation à remplir chers crabes des mers ! 8D

Nom & Prénom(s)

SURNOM(S): Ecrire ici • ÂGE: Ecrire ici • SEXE: Ecrire ici • NATIONALITÉ: Ecrire ici • ORIENTATION: Ecrire ici • POUVOIR: Ecrire ici • GROUPE: Ecrire ici

Physique & Caractère
Ô ma belle anémone, dis moi que je suis le plus magnifique poulpe du monde !
Je m'aime, je m'aime, je m'aime ! Et si t'es pas content va te faire cuire une éponge de mer dans la crevasse des cucurbitacés !
(15 lignes minimum)

Histoire
Les péripéties d'un poulpe seront à jamais les plus poulpissimes !
(20 lignes minimum)

PSEUDO(S): Ecrire ici • SEXE: Ecrire ici • ÂGE: Ecrire ici • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Ecrire ici • CODE Ecrire ici • A TOI DE PARLER ! Dis-nous tout ce que tu as envie de dire ici ! *-*

Code:

<center><div style="-webkit-border-top-left-radius: 250px;-webkit-border-top-right-radius: 250px;-moz-border-radius-topleft: 250px;-moz-border-radius-topright: 250px;border-top-left-radius: 250px;border-top-right-radius: 250px;-webkit-border-bottom-right-radius: 10px;-webkit-border-bottom-left-radius: 10px;-moz-border-radius-bottomright: 10px;-moz-border-radius-bottomleft: 10px;border-bottom-right-radius: 10px;border-bottom-left-radius: 10px;background-color: #fbfbfd;width: 500px;padding-bottom: 10px;"><div style="background-image: url('http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/28/120428114921378503.png');  -webkit-border-top-left-radius: 250px;-webkit-border-top-right-radius: 250px;-moz-border-radius-topleft: 250px;-moz-border-radius-topright: 250px;border-top-left-radius: 250px;border-top-right-radius: 250px;width: 450px;height: 250px;background-position: top center;-moz-background-size: cover;-o-background-size: cover;  -webkit-background-size: cover; background-size: cover; color: #cbd0e5;"></div><span style="color: #cbd0e5;font-family: Georgia;font-size: 35px;text-shadow: 0px 0px 10px white;">Nom & Prénom(s)</span><br /><br /><div style="border-top: 2px dotted #cbd0e5;border-bottom: 2px dotted #cbd0e5;text-align: justify;width: 460px;padding: 10px;"><span style="color: #cbd0e5;"><b>SURNOM(S):</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>ÂGE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>SEXE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>NATIONALITÉ:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>ORIENTATION:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>POUVOIR:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>GROUPE:</b></span> Ecrire ici</div><br /><span style="color: #cbd0e5;font-family: Georgia;font-size: 35px;text-shadow: 0px 0px 10px white;">Physique & Caractère</span><div style="width: 460px;background-color: white;text-align: justify;padding: 10px;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px;border-radius: 10px;height: 100px;overflow: auto;">Ô ma belle anémone, dis moi que je suis le plus magnifique poulpe du monde !
Je m'aime, je m'aime, je m'aime ! Et si t'es pas content va te faire cuire une éponge de mer dans la crevasse des cucurbitacés !
[size=9][i](15 lignes minimum)[/i][/size]</div><br /><span style="color: #cbd0e5;font-family: Georgia;font-size: 35px;text-shadow: 0px 0px 10px white;">Histoire</span><div style="width: 460px;background-color: white;text-align: justify;padding: 10px;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px;border-radius: 10px;height: 100px;overflow: auto;">Les péripéties d'un poulpe seront à jamais les plus poulpissimes !
[size=9][i](20 lignes minimum)[/i][/size]</div><br /><div style="border-top: 2px dotted #cbd0e5;border-bottom: 2px dotted #cbd0e5;text-align: justify;width: 460px;padding: 10px;"><span style="color: #cbd0e5;"><b>PSEUDO(S):</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>SEXE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>ÂGE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ?</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>CODE</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>A TOI DE PARLER !</b></span> Dis-nous tout ce que tu as envie de dire ici ! *-*</div></div></center>

Ce code est la propriété de Kaktus.
Revenir en haut Aller en bas
 

{&. Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {&. Formulaire
» {&. Formulaire
» Présentation : Fly Ardyx
» Abigail Ishtar ; Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit