Blossom Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUST TALK ABOUT iT~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 8:30

Hahaha Hobbit hobbit x)
Trop marrant la prononciation xD
Perso', ça me rappelle toujours le seigneur des anneaux x) !
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Rosenbach

Amy L. Rosenbach
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 12:01

Moi ça me rappelle Harry Potter mais j'crois que je me trompe.
C'est un quoi, Doby? * cours très loin *
Revenir en haut Aller en bas
Psyché S. Mels

Psyché S. Mels
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 12:43

Fufufu, Doby c'est L'Elfe de maison ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:00

OUais, Doby c'est un elf, pas un Hobbit.

Et je sais, les hobbits sont tellement adorables >< Je voulais tous les marier dans le seigneur des anneaux (enfin sauf Frodo vers la fin... mais les autres oui 8D)
Mon rêve maintenant c'est de voir un autre hobbit s'inscrire et dominer le monde, mais bon, on verra.

Sinon, quelqu'un veut faire un rp avec ce petit hobbit joufflus? D: Regardez comme il est mignon (et underage)
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Rosenbach

Amy L. Rosenbach
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 16:35

Elfe, oui c'est ça...
Un jour une geek fille a essayé de m'expliquer Le Seigneur des Anneaux.

...

Nan mais j'en ai pas grand souvenir.


Arf désolée, j'ai un RP auquel je dois répondre (demain, de toute évidence, voir beaucoup plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:13

First c,est pas VRAI?*O* la résidence, c'est le plus beau cadeau sans intimité & dans un espace infiniment petit qu'on met donné. Vivre seule c'est ennuyant, j'ai hâte de jouer des mauvais tours , de faire déborder les toilettes, d'enfermer tout le monde dans leur chambre & faire une soulerie dans la mienne avec des gars tout NU ou des drag queens... j'ai pas encore décidé xDD
(Quoi... qu'avec une surveillante, je suis pas sur que les mecs se rendent xD)

j'ai hâte au moment où je vais enfin être enfermé dans cette enfer puant *W*)~
(Aucun sarcasme dans tout mon discourt xDD)

Bref~~ qu'on note que j'adoreuh les hobbits joufflus. Mais pas ceux du seigneur des anneaux, ils sont pas mon type.

Pour le rp.... je peux bien te prendre si tu apprécies te faire dominer xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net

Invité
Invité

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:36

J'ai fait un gamin, j'avais pas l'intention de faire peur à qui que ce soit 8D (mais je tiens à ses cheveux).

La résidence -je sais pas, moi j'étais dans une résidence de soeurs et j'peux te dire que j'en ai vu de toutes les couleurs 8D c'était juste. Horrible. J'ai passé le plus clair de mon temps à dormir chez des copains en appartement (ça c'était la partie vraiment amusante, faire du camping pendant un mois 8D). Mais ouais, j'ai une amie en résidence scolaire en ce moment et elle a pas mal la même réaction que toi ><

Je te souhaite de vivre un enfer super <3 (non plus sérieusement c'est pas si mal mais vivre en appartement c'est tellement supérieur... with the right people, obviously.

EUH WAIT je viens de relire, et c'est quoi cette histoire de prendre? J'espère que c'était pas sexuel *viens de comprendre le sens de dominer* NAH MAIS OH ON SE CALME è_é pas touche, kss, pédophilie *ameute les flics*
Plus sérieusement, je veux bien faire un rp mais euh... rien de sexuel O_O Si ton offre tiens toujours je veux bien faire le premier post, autrement je vais passer mon tour.

*Traumatisée*
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 21:10

Ouais je connais les sœurs moi aussi. Pauvre toi pauvre pauvre toi. xDD

Sans doute qu'un appartement où il n'y a pas de couvre-feu c'est l'élite si celui-ci est partagé avec des gens déjantés. ^^' J'ai bien l'intention de sortir des résidences un jour xD Mais d'ici lah, je vais essayé de m'y amuser un peu xDD (Je sais pas si les autres vont appréciés haha) Merci de tes encouragements enflammés xD

OH WAI XDD Je sais que une petite hobbit joufflue comme toi ne peut pas comprendre la complexité de la perversion xDD Mais je ne pouvais m'en empêcher !! Je ne peux pas me contrôler!

~ Wellll. Je suis sérieuse aussi ça parait non?
Ça me va pour le non-sexuel xD J'aime les hommes matures moi de toute façon haha.
*Clin d'oeil*
TU peux commencer je te suivrais de près xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net

Invité
Invité

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:20

Oui oui JE vais commencer 8D

Moi aussi je suis d'accord, les hommes matures c'est bien mieux, avec-de-la-barbe-s'il-vous-plait.
Mais c'est moi hein. Faro, lui, il préfère les gentilles filles avec les cheveux qui touchent leur pieds ou je sais pas.

Je vais me pencher sur la question 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 18:23

Mais Mais euh.. je suis gentille moi non?? XDDD
J'ai décidé de vraiment avoir un personnage cinglé alors faut t'y préparer mentalement. :P
Mais Nimu n'a pas d'égale NYU~
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net

Invité
Invité

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 22:44

Te méprend pas, les personnages cinglés c'est merveilleux 8D

et pendant un instant, j'ai imaginé Nimu se promenant en pantoufle. Puis je l'ai imaginée éclater une galaxie parce que c'était pas assez classe @-@

Sinon mon perso est pas cinglé mais je compense largement sur ce côté là 8D Tu vas voir petite on va s'amuser *de quoi je sonne pédophile? Rohlala*

Sinon tout ce que j'ai dire c'est que JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 528599709
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 17:13

XDD j'avoue que l'image va me rester en tête. J'aimerai bien avoir des pantoufles lapin rose. c'est la classe xD Puis Après avoir éclater cette galaxie j'annihilerai aussi la terre, parce que je suis déçue que le chocolat ne remplace pas la terre, que les rivières ne soient pas de la vodka & que l'argent ne pousse pas dans les arbres. Bon oui je me détruirai du coup. Mais c'est qu'un détail. Si c'est pour ma cause, il n'y a pas de limite. Vers l'infini & plus loin encore...

Agrouu j'ai hâte de voir la suite xDDD haha
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net

Invité
Invité

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:11

Voir la suite de quoi JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 2918013840

Sinon, je dis ça comme ça mais j'ai poster notre rp hein ô-o mais comme Sugar et Alisen sont des droguées du rp, on ne voit plus le sujet /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:42

AHHH! Bon xDD Je vais jeter une oeil. je te répondrais demain xD

Ps: OH :O Mais si je comprend bien tu me tombe dessus xDDD mais tu as pas honte? heyhey. d'après moi tu vas être mon déjeuner si tu tombes comme une pomme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net

Invité
Invité

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 16:03

Han nan moi je disais juste qu'il tombait et confondait tes cheveux et le gazon (parce qu'il est tombé donc sa perception de l'espace est douteuse) mais si tu veux qu'il te tombe dessus, amuse-toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 9:02

Hum je vais laisser ça à ma cervelle. Elle décidera comment tourneront les évènements xD haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net

Invité
Invité

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 9:21

Ouais XD en attendant, on voit tout de suite que la session des examens est arrivés pour ceux au lycée / au Cégep. Bon courage les enfants! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 11:23

Littéralement, j'ai cru que le forum était mort :O Mrd. Mais bon il suffit d'un doigter magique & ça va revenir comme avant néé?
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net

Invité
Invité

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 22:42

>< ce serait quand même dommage vu qu'il vient de commencer ><

Mais non, il faut juste s'armer d'un peu de patiente 8D

et botter des culs au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier

Ambre Chevalier
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 9:57

Bonjour tout le monde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Sweet

Sugar Sweet
♪(。◕ฺˇε ˇ◕ฺ。)♡ PRO
♪(。◕ฺˇε ˇ◕ฺ。)♡ PRO

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 6:37

Shallluuuut toi !=)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier

Ambre Chevalier
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 9:53

Cha va bien ? nouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih quelle chalereuuuheu !
Revenir en haut Aller en bas
Alisen★Daoklan

Alisen★Daoklan
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 11:17

Oh wiiii ça va bien !!! Vous avez cours en ce moment (je demande pas à Sugar et Ori, je sais que oui mais plus pour longtemps mouhahahhahah) !
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 12:36

=_= Moi je fais des cours par correspondance~ c'est encore plus barbant qu'à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net
Yuri Nakamura

Yuri Nakamura
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 23:26

Moi pour le moment, j'ai pas de cours, je fais un job à mi-temps. Et là j'ai eut le super week end qui a démarré Mardi soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnahl.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT iT~   JUST TALK ABOUT iT~ - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JUST TALK ABOUT iT~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「BLABLATOIRE」sans retenue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit