Navigation



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

MessageSujet: LES GROUPES   Dim 3 Oct - 18:12

{&. GROUP£S


    Vous sont présentés ici, les créatures principales de l'aventure Blossom Rose. Toutefois, nous vous offrons la liberté de choisir l'espèce que vous désirez dans TOUT l'univers mystique& surnaturel. Bref, même si une race n'apparaît pas ici, elle peut aussi être choisit & sera classé dans "Autres..". Il est cependant demandé de fournir toutes les informations que vous possédez sur cette espèce afin de l'ajouter à nos registres ^w^!




VAMPIR£S.}
Ce sont des créatures suceuses de sang, évidement. Mais il existe plusieurs choses inconnues à leur sujet. Ils sont généralement impuissants face à leur envie incontrôlable de mordre, mais certains réussissent à la maitriser. Quand ils mordent, ils transfèrent leur salive contenant des "neurotransmetteusr" qui permettent de substituer la douleur de la victime par un pur plaisir. Cette salive identifie également la victime comme étant la propriété du vampire qui l'a mordu.

Il existe deux types de vampire; Les vampires morts & les vampires vivants.

Comme le disent nos légendes, le vampire mort supporte très mal le soleil, ainsi que l'eau bénite, les croix & les lieux sanctifiés. Ils possèdent une force incomparable, supérieure à celle du vampire encore vivant. Le seul moyen de tuer un vampire mort est de lui planter un pieu dans le coeur, comme disent nos histoires. Les vampires morts peuvent survivre à un démon, mais ils ne sont leur égales qu'à cause de leur énorme potentielle de séduction. Les plus forts sont appelés" Maitre vampire" & peuvent voyager par la ligne d'énergie!

Les vampires vivants ont étés infectés par le virus "vampire" & ils se divisent en deux catégories:

Les bas-sangs: Ils ont été infectés par un vampire mort & donc ne possèdent pas toutes les capacités de celui-ci. Ils décèdent comme n'importe quel humain, si un vampire mort n'intervient pas pour le réanimer.

Les Haut-sangs: Ils sont nées avec le virus, il s'est donc développé tranquillement avec lui. De ce fait, ils ont un force plus importante qu'un vampire de bas-sang, mais restent moins puissants que les vampires morts. Idem pour leur pouvoir de séduction & leur rapidité. Ils ont également une soif de sang supérieur à leur compatriote de bas rang. De plus, leur corps a une plus longue espérance de vie. Ce qui leur laisse une ou deux centaines d'années pour se remettre de leur tragique destin. Car, lorsqu'ils meurent, ils ressuscitent en vampire mort au couché du soleil.Ils deviennent alors intégralement des vampires morts & perdent l'humanité qu'ils leur restaient.
.




SORCI£RS.}
Ce sont des créatures semblables physiquement aux humains, à la seule différence de leur sang & leur ADN. Leur espèce est naturellement douée pour la magie & leur espérance de vie est plus longue que la plupart des créatures mystiques. Ils descendent directement des démons, quand ceux-ci se sont croisé avec les humains lors d'un conflit contre les elfes il y a 2000 ans. Cependant, à cause de cette origine, beaucoup d'enfant meurent prématurément, infecté par leur propre sang. Mais malgré ce problème génétique, leur nombre reste important.

Il Y a trois types de sorciers...
Les sorciers de la terre; Cette magie est la moins rapide de toutes, mais la plus pure. Elle est généré à partir des plantes, des potions, des charmes & des amulettes. Elle demande leur préparation préalablement & leur activation par le sang du sorcier. On peut stocker les sorts dans des amulettes afin de les conserver plus longtemps. Pour dissiper cette magie, on utilise de l'eau salé, sans cela les effets sont permanents. Dans cette catégorie de sorciers, on retrouve la magie blanche & la magie noir. Dans la magie blanche, on n'utilise que des plantes & le prix à payer est la vie de ces plantes. Dans la magie noire, Il y a des sacrifices d'animaux, d'humains ou de créatures. Le prix à payer est leur vie & l'aura du sorcier se tachera de noir.

Les Sorciers de la ligne; Cette magie est plus instantanée que celle de la terre. Elle puise sa source dans la ligne d'énergie qui sépare les dimensions, sans endommager celle-ci puisque que l'énergie finit par y retourner. Pour pratiquer cette magie, cela demande de puiser d'importantes quantités d'énergie pour la stocker dans son chi ou dans son familier. Le familier est très utile dans cette forme de magie, pour pouvoir s'en servir n'importe quand sans avoir à passer par la ligne. Mais il n'est pas nécessaire pour les sorciers plus puissants qui la stocke en eux-même. La magie de la ligne est si forte qu'elle peut provoquer la folie chez son utilisateur. Pour l'utiliser, il est souvent nécessaire d'utiliser des formules magiques ou des pentagrammes ou autres types de dessins. La magie noire de la ligne s'illustre par des formules & des pentagrammes interdits & souvent fait à partir de sang.

Les Sorciers démoniaques; Cette magie est la somme de la magie de la terre & de la magie de la ligne. Ses effets sont particulièrement puissants & peuvent demeurer définitif. Cette magie est principalement utilisée par les démons & leurs familiers (d'origine mystique). Elle peut donc seulement être utilisé si vous être un sorcier étant lié à un démon. Cette magie est considérée comme noire. Mais l'utiliser a un prix couteux qui mènent souvent à la mort du sorcier...Le seul moyen pour l'utiliser sans le biais de son démon est de tuer celui-ci, tâche plutôt difficile.


Dernière édition par Nimu Ô Blackstar le Sam 16 Avr - 22:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-rose.keuf.net
avatar

ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Dim 3 Oct - 18:18



DÉMONS.}
Ce sont des créatures aux pouvoirs impressionnants. Ils sont suffisamment puissant pour pouvoir changer d'apparence autant qu'ils le veulent, pour voyager à travers la ligne d'énergie & pour être considéré comme immortels. Ils peuvent seulement être tués par un de leur semblable ou par un sorcier très puissant ou par un maître vampire également très fort. On compte sur une main les sorciers & maitres vampires qui en sont capable. Les démons peuvent se reproduire, bien que le nombre de femelles est très inférieur à celui des mâles.

Il existe deux catégorie de démons..
Les démons de surface: Ils sont limités à une apparence très humaine, mais on les reconnaît à leur corne & à leur yeux d'une couleur beaucoup trop intense. Contrairement à leur supérieur, ils se mêlent très facilement avec les autres espèces & sont souvent beaucoup plus gentil.

Les Démons supérieurs: Ils peuvent être invoqués par un sorcier, mais en dehors de cela, ils sont souvent dans la haute caste ou en marge de la société. Ils peuvent adopter l'apparence de leur choix, devenant très dangereux, car certains sont capable de posséder les capacités de ce dont ils prennent l'apparence. Ils sont très intelligents & futés. Il faut faire attention quand on entre en contact avec ce type de démons, car il cherche toujours à nous piéger. Il sont très bon en magie, ce servant de celle qui se trouve dans la ligne d'énergie...

La magie qu'ils utilisent porte le nom de "démoniaque" & est la combinaison de la magie de la terre & celle de la ligne.Ses effets sont très puissants & peuvent demeurer définitifs. Le démon peut également avoir un familier, de toute origine sauf humaine, qui lui sert à stocker l'énergie magique pour y avoir accès plus rapidement. Cette magie peut changer de forme & d'apparence ou avoir d'autres effets inconnus...Pour utiliser cette magie, il y a un lourd prix à payer, c'est d'ailleurs pourquoi les démons s'amusent à transférer ces conséquences à leur familier. Ils s'évertuent à leu transférer le prix jusqu'à leur mort, alors il choisissent simplement une autre victime. Le seul moyen pour l'utiliser sans le biais de son démon est de tuer celui-ci, tâche plutôt difficile.



£LFES.}
Ce sont des créatures mystiques & peu nombreuses. À ce qu'on dit, il aurait le pouvoir de manier la nature, de lire dans les feuilles & d'avoir accès à des connaissances via les racines de la terre. Ils peuvent voyager par la ligne d'énergie & également s'en servir pour nourrir la nature. Ils peuvent donc faire grandir un arbre & autres plantes beaucoup rapidement , ce qui peut être une arme défensive de choix. Ils d'une beauté incomparable & savent manier des armes de longue distance (comme les arc) comme personne.

Il y a deux types d'elfes:
Les Haut-elfes: Normalement, Doux & rieur, ils ne sont pas méchant pour un sous. Ils sont les plus raffinés & les plus forts. Ils préfèrent prendre part dans l'élite de la société. Pour être un haut-elfe, il faut être issu d'une lignée au sang purement elfique.

Les elfes-Gris: Généralement ce sont des voyageurs qui vivent en retrait de la société. Contrairement aux haut-elfes, ils vivent seuls & sont plutôt du genre grincheux. Ils ont généralement des origines ambiguës, c'est à dire qu'il est possible de retrouver du sang humain dans leur veine. Cela cause un grand différent entre l'espèce "pur" & la "grise"...



GAROUS.}
Ce sont des créatures, comme l'indique leur nom, qui ont le pouvoir de se transformer complètement ou partiellement en animal. Ils ont tendance à vivre en meute sous les ordres de leur chef.. même si certains préfèrent rester solitaire.Il existe autant de variété de garous qu'il existe d'animaux sur la planète. Voir même mythologique.

Les garous deviennent ainsi de deux façons: Héréditaire ou Infectieux.
Mais pour attraper l'infection, il faut se faire mordre profondément, afin que la salive du lycanthrope se propage dans le sang.Toutefois, il est à noter qu'il n'existe aucune différence physique ou mental entre les deux. Ils sont tous les deux capable de prendre la forme animal complète, toutefois, il est vrai que cela peut s'avérer compliqué pour certains infectés.

Sous leur forme animal complète, ils obtiennent toutes les capacités de l'animal, mais ne perdre ni leur intelligence, ni leur force physique.
Sous leur forme partielle, ils sont en mesure de conserver leur griffe, oreilles ou autres parties du corps animal, afin d'obtenir une seule capacité & non toutes.
Sous leur forme Humaine, ils ressemblent tout bonnement à tous & chacun.


Dernière édition par Nimu Ô Blackstar le Mar 22 Mar - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-rose.keuf.net
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Dim 20 Mar - 2:03



FÉES.}
Ce sont des créatures réputées pour leur espièglerie et leur affinité avec les éléments de la nature. Elles ont souvent été stéréotypés de manière à ce qu'elle soit petites, frêles et ayant des ailes de libellule. Pourtant, la race des Fées est bien plus complexe que cela. Ainsi, il existe 3 types de Fées:

- Les Fée des fleurs: Ce sont les esprits gardiens des fleurs et des bois qui confèrent leurs pouvoirs magique au règne végétal. Toute leur vie est fondée sur la nature. Ainsi, elle veillent à ce que les plantes grandissent bien et restent en bonne santé. Elles vont de fleurs en fleurs et s'occupent de dévorer les insectes qui les parasitent et de parfumer leurs pétales. Elles sont hautes de quelques centimètres et pourvues de petites ailes translucides, devenant multicolores aux rayons du soleil. Les Fées des fleurs vivent donc en osmose étroite avec le monde végetal, qu'elles revivifient en permanance grâce à leur énergie éthérique et spirituelle. Elles aident aussi à transmuter les élements chimiques et catalysent l'énergie de l'atmosphère afin de la rendre assimilable par les fleurs. Les Fées des fleurs sont donc les "Anges Gardiens"des plantes.

- Les Fées des Eaux: Aussi appelées Nymphes, elles vivent au fond des grands lacs, dans un magnifique royaume. Certains humains ayant eu la chance d'y pénétrer en sont revenus complètement changés. D'ailleurs, on les confond souvent avec les sirènes. Cependant, à part leur milieu aquatique, leur jeunesse éternelle et leur grande beauté, elles ne ressemblent en rien à ces dernières. Les Fées des eaux passent leur temps à se baigner et à se promener dans les forêts. Elles sont souvent accompagnés d'animaux de la forêt. Il faut savoir que sont de jeunes femmes nues qui sont assez farouches des humains surtout des hommes en particulier. Aussi, elle n'hésitent pas à les frapper de leur souffle mortel si jamais, ils les surprennent dans leur baignade, à moins que ceux-ci ne soient dptés de quelque chose d'hors du commun aux yeux des Fées des eaux.

- Les Fées des Contes: Ce sont certainement les plus connues de toutes. Elles excèlent en magie blanche et viennent souvent en aide aux jeunes filles désespérées. Elle ont exactement la même tailles que les être humains et possèdent d'immenses ailes de papillons. Contrairement aux autres Fées, toute leur magie est concentrée dans leur baguette. Cet objet qui leur est commun ne doit en aucun cas être égaré où alors elles seraient complètement vulnérables. Très sensibles, elles n'hésitent pas à approcher ceux qui se trouvent dans le malheur, notamment les humaines qui semblent bien s'entendre avec elles.



GARGOUILLES.}
Ce sont des créatures magiques ressemblant énormément aux chimères bien qu'elles n'aient aucn lien de parenté. Elles sont toutes effrayantes, malfaisantes et semblent se repaître du spectacle des turpitudes de l'humanité. En réalité, ce sont des dragons cracheurs d'eau à l'opposé des dragons crachant du feu pourvus de griffes et de grandes cornes rappelant celles du Diable. Les Gargouilles à cause de leur grande maniabilité de l'eau sont à l'origine de nombreux dégâts et de catastrophes tels que les iinondations, les tsunamis ... Ce sont des êtres colériques qui ne vivent que pour la destruction et non pour le bien. Cependant, malgré leur puissance, ceux-ci redoutent tout de même les dragons cracheurs de feu. En effet, le feu leur est fatal, aussi ils prennent oin de ne pas mourir sans but. Ces créatures sont très rusées et féroces. Mais leur arme la plus puissante n'est autre que leurs immenses ailes de chauves souris, capables de vous balayer en quelques minutes.

Leurs pouvoirs reposent uniquement sur la magie noire qui peut s'avérer par moments, être beaucoup plus puissante que la magie blanche. Ainsi, la nuit et l'obscurité sont leurs éléments puisque leur magie est décuplée en l'absence de lumière. Les Gargouilles ont aussi la capacité de se transformer en pierre, se statufier pour espionner ou tout simplement se camoufler. Il faut donc se montrer prudent lorsque l'on combat l'un d'entre eux ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Lun 21 Mar - 3:00



BANSH££S.}
Ce sont des êtres légendaires qui sont associés à la mort. Leur cri est l'annonce d'une mort prochaine. Les Banshees ne se trompent jamais à ce sujet. Elles sont souvent confondues avec les Dames Blanches. Pourtant, elles n'ont aucun lien en commun. Il faut savoir que les Banshees peuvent revêtir plusieurs apparences. Ainsi, on peut la rencontrer sous la forme d'une jeune fille au visage baigné par les larmes si bien que ses yeux en sont rouges sang ou alors sous la forme d'une vieille femme hideuse et usée par le temps.

Le cri des Banshees est le plus horrible au Monde. Il peut être à la fois de sinistres hurlements de loups, les appels d'un enfant abandonné, les plaintes d'une femme qui accouche et les cris des oies sauvages. Ceux qui l'ont entendu affirment que ce cri réveillerait n'importe qui dormant d'un sommeil profond si ce n'est les défunts eux-mêmes, qu'il resterait audible au milieu d'une violente tempête et qu'il blanchirait les cheveux de celui qui aurait eu le malheur de l'entendre. Lorsqu'une banshee émet ce cri, celui qui l'entend sait qu'un membre de sa famille est mort, ou s'apprête à mourir. Il arrive parfois que des banshees se réunissent pour hurler à l'unisson, annonçant l'arrivée d'une grande catastrophe ou le décès d'une personne importante.

Parfois, la banshee se tient près d'un cours d'eau, où elle se lamente en lavant le linceul du futur décédé ...




TROLLS.}
Ce sont des créatures magiques vivant dans les montagnes et les buttes. Ce sont des êtres de petite taille incarnant les forces naturelles. Contrairement au nombreux préjugés qui planent sur eux, les Trolls de Blossom Rose sont de nature très intelligente et cultivée. Aussi, ils n'ont rien à voir avec ces monstres sanguinaires et stupides qui ne pense qu'à s'alimenter en longueur de journée. Non, eux, ils occupent leur temps en étudiant les minéraux et les plantes. D'ailleurs, ce sont de très grands médecins d'où leurs grandes connaissances en végétaux. Elixirs, Potions et autres mélanges étranges confectionnés à base de plantes. Ils ressemblent légèrement aux sorciers.

C'est aussi un peuple puissant et noble qui compta de nombreux héros tel que Jem, qui détruisit une armée entière à lui seul. Guerriers redoutables, ils ont conquis de nombreuses et vastes terres ainsi que d'immenses territoires.

La culture et la religion trolles sont extrêmement riches. Les Trolls sont dotés de pouvoirs hors du commun. Ils peuvent se téléporter d'un endroit à un autre et ont une énorme force physique. C'est d'ailleurs grâce à leurs pouvoirs qu'ils sont de braves combattants. Tout de même, il ne faut pas oublier qu'il restent pacifiques et ne se battent qu'en cas d'extrême nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Lun 21 Mar - 23:20



PIXIES.}
Ces créatures sont très semblables aux fées des fleurs. Mesurant une dizaine de centimètres, ils sont néanmoins un peu plus petits qu'elles. De petites ailes de libellules se tiennent fièrement dans leur dos. Les pixies sont d'une nature très territoriale, près à n'importe quel moment à combattre un intrus. Leur sort qui leur est réservé n'a d'ailleurs rien d'enviable. La principale arme des pixies est la poussière qu'ils produisent, celle-ci provoque à sa victime de puissantes démangeaisons & des cloques pendant plusieurs jours.

Leur résidence se situe généralement dans le jardin des gens, préférant la sécurité de la ville aux prédateurs des campagnes. C'est dans cet endroit qu'il crée leur petit nid d'amour & où leur nombreux enfants peuvent s'amuser à taquiner les gens. Généralement, plus un pixies a d'enfants, plus il a un rang élevé. Ils sont d'ailleurs très sensibles au froid, l'hiver ils ne se gênent pas pour s'introduire à l'intérieur. & sans qu'on ne le sache forcément, puisqu'ils sont très doués pour s'infiltrer.

Leur ressemblance avec les fées, ne veut pas dire qu'ils s'entendent à merveille. Normalement, ils sont très hostiles l'un envers l'autre. Cela vient du fait que les pixies consomment le pollen des fleurs pour survivre & que leur consœurs dévorent plutôt les insectes qui le transporte. Les fées des fleurs prennent néanmoins bien soin de celles-ci, ce qui a permis à de nombreuses familles de faire une trêve.


ANGES.}
Ne croyez pas ce que la religion vous a enseigné. Les anges sont loin de défendre le paradis & de veiller sur les pauvres humains. Toutefois, ils défendent bien quelque chose & c'est la ligne d'énergie. D'aussi loin que ce monde existe, il y a toujours eu des anges pour s'assurer d'empêcher que l'équilibre tombe. & leur mission première est de faire en sorte qu'il y ait le moins possible d'intrusion dans les autres mondes. Les démons sont, sans doute, l'espèce qui emprunte le plus souvent la ligne pour se déplacer. De nombreuse fois, ceux-ci se sont infiltrés dans le monde des humains allant même jusqu'à fricoter avec ceux-ci. C'est de ces incidents qu'est né la discordance entre les anges & les démons.

Physiquement très ressemblant aux humains, on les reconnait toutefois facilement grâce a leur grandes ailes blanches. Ces êtres sont d'une beauté incontestable & d'une apparence si pur qu'on leur reconnait une sagesse qui ne leur sied pas toujours. Leur nombre est très minimes, car n'allez pas croire qu'ils sont invincibles.

Afin de défendre la ligne, ils détiennent plusieurs pouvoirs. Le don de transfert d'énergie, qui permet de soigner les blessés ou encore de calmer une âme torturée. Le don de changer de forme, tout comme les démons supérieurs. Le don d'invisibilité, ce qui explique leur très grande discrétion. Le don de détection, ce qui leur permet de voir dans le noir & de sentir l'approche d'un ennemi. De plus, les anges peuvent naturellement communiquer entre eux.

Les anges possèdent également un pouvoir particulier. Selon leur type de don, on les place dans différentes classes.

Les Séraphins, dont leur don particulier est associé au feu, à l'air, à la terre ou à l'eau. Les Chérubins, qui possèdent des caractéristiques animales. Les Trônes, ayant des capacités liées à l'esprit. Les Vertus, possédant des dons relatifs à la force physique. Les Dominations sont liés à l'énergie tel la lumière & l'électricité. Finalement, ceux-ci sont gouvernés par les Archanges, un pour chaque groupe .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-rose.keuf.net
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Mer 23 Mar - 2:59



SIRENES.}
Ces créatures sont des divinités de la mer. Ce sont de grandes musiciennes dotées de talents exceptionnels et séduisent les marins qui, attirés par les accents magiques, de leurs lyres et flûtes perdent le sens de l’orientation, fracassant leurs bateaux sur les récifs où ils ils seront alors dévorés par ces enchanteresses. Ce sont de jeunes femmes étonnamment belles à la longue chevelure et possedant une queue de poisson scintillante. Il faut savoir qu'elles ont la capacité d'avoir une jeunesse éternelle et que leur chant est leur pouvoir le plus puissant.
Les Sirènes, malgré leur apparence merveilleuse sont en majorité cruelles. Elles passent la plupart de leur temps à faire échouer les navires ou alors à causer la perte des humains de sexe masculin. Ces dernières sont aussi très jalouses. Il suffit qu'elles aperçoivent une jeune fille qu'elle trouve plus rayonnante qu'elles pour que les Sirènes se mettent à lui faire du mal ou à lui faire "payer" sa beauté.
Cependant, il en existe certaines qui sont pacifistes et qui apprécient la compagnie des humains. D'ailleurs, il n'est pas rare d'entendre un jeune marin raconter qu'il a été sauvé de la noyade par une Sirène. De même, les histoires d'amour entre Sirènes et jeunes hommes sont très fréquentes de nos jours ...

credit image: einlee



CENTAURES.}
Ce sont des créatures magiques mi-humaines et mi-cheval. Cette espèce est très courante à Blossom Rose. Excellents combattants et rapides, les Centaures sont l'un des créatures les plus difficles à battre lors de conflits. Ce sont aussi des créatures très colériques et suceptibles si bien qu'ils pourraient vous tuer si vous ne savez pas vous exprimer à la prefection avec eux.
Malgré leur caractère extrêment colérique, les Centaures sont très sages et il arrive souvent que les autres habitants de Blossom Rose viennent leur rendre visite au péril de leur vie pour bénéficier de leurs conseils qui, je vous l'informe, sont automatiquement dissimulé par une énigme. Ils excellent, de plus, à la forge d'armes dont ils s'en servent pour se défendre.
Les femme Centaures, elles sont plus douces que les hommes. Elles s'occupent de leurs enfants et partent à la chasse pour pouvoir nourrir la famille. Sinon, elle se confectionnent des bijoux à l'aide de pierres de toutes les couleurs et toutes sortes qu'elles trouvent à des endroits que seules elles, en ont connaissance ...

credit image: einlee



CHIMERES.}
Ce sont des créatures fantastiques qui crachent du feu et dévorent les humains. Elles possèdent des pouvoirs fabuleux, tels que l'hypnotisme, la capacité à vous faire oublier vos souvenrs et bien d'autres ... Elles sont assez redoutés par les autres habitants de Blossom Rose. Pourtant, à l'inverse des nombreux mythes qui les décrivent comme assoifée s de chair et de violence, les Chimères de Blossom Rose sont discrètes et ne tuent que pour se nourrir. De plus, ce sont des crétures solitaires et il est rare d'en rencontrer une sur son chemin puisqu'elles sont de nature très prudente.
Les Chimères ont des apperences diversifiées. Tout ce qu'il faut retenir, c'est le fait que ce soit un mélange de plusieurs animaux. Cependant, elle se montre rarement sous leur véritable forme et préfère adopter l'appence des humains pour mieux passer inaperçues.
La nuit, elles sont plus faciles à repérer à cause de leurs prunelles qui se mettent à changer de couleur et à scintiller tout comme les Garous. Aussi, les Chimères sont des créatures nocturnes et chassent généralement la nuit. Le jour, elles préfèrent passer leur temps à dormir ou alors à explorer les terres de Blossom Rose. Malgré leurs puissants pouvoirs, les Chimères sont tout de même craintives à l'e=égard des autres et préfèrent ne pas se retrouver confrontées à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES GROUPES   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「BLACK BOOK」 contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit