AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme eux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

MessageSujet: Comme eux~   Ven 8 Avr - 12:04

♣ COMME EUX ★



    Tokyo, ville littorale, Capitale du Japon. Ce pays est situé dans l’océan pacifique, et continent d’Asie. le climat au Japon est doux au printemps, chaud et humide en été, pluvieux à l'automne, ainsi que froid et sec en hiver et donc, suit un rythme assez logique.
    Ce pays est également montagneux. Sans doute, connaissez-vous le mont Fûgi !

    C’est une ville de plus de 2 140 km2 . Cette Capitale est divisée en quartiers. Attention, ne vous perdez pas car les maisons ne sont pas numérotées. Et oui, on situe l’habitat par rapport aux indices (restaurants, bâtiments spécifiques, etc.).

    Tokyo compte plus ou moins 3,32 millions d'habitants. C’est la capitale la plus peuplée du monde.

    Une mégalopole riche en culture, et très attachée aux traditions, qui se promulguent jusque notre époque actuelle. Cependant, cette ville est moderne, souvent à la tête de nombreuses nouvelles technologies. Ce qui est bien contradictoire !

    Saviez-vous que le taux de suicide au Japon est le plus élevé au monde chez les adolescents? Cela vous étonne ? Et pourtant, les familles sont très à cheval sur l’honneur et la réussite professionnelle.

    Et c’est ce que les jeunes Tokyoïtes pensent de leur vie. Ce sont des personnes ayant vécues dans un environnement moderne, dicté par les traditions anciennes de leur ethnie.

    C’est dur de vivre dans la peau d’un adolescent !






    La réussite du milieu social est simple et résulte en deux mots : travail et relations.

    Sachez que de plus en plus de jeunes japonais sont justement associables à cause de leurs problèmes sociaux. Concentrons-nous sur ceux-là, Les fameux "rebuts de la société", rejetés par leurs semblables. Ils essayent de survivre tant bien que mal dans cette atmosphère suffocante de l’adolescence.

    Entre le travail, le social, rien ne va plus. C’est la discorde et on a du mal à joindre les deux bouts. Étant un adolescent, on doit s’occuper de milliers de choses et on aimerait arrêter une seconde de satisfaire tout le monde.

    C’est alors que surviennent généralement les rebellions de ceux-ci. Certains arrêtent l’école pour se prostituer ou voler. D’autres, n’ont même pas le privilège d’avoir une famille et sont à la rue à croupir sous les ponts, grelotant de fatigue. Et d'autres encore, décident de se rebeller contre toute forme d'autorité.
    Nous ne voyons pas forcément ce qui se passe dans les quartiers chauds. Corruptions, prostitutions sont le quotidien d’adolescents. Aimeriez-vous, vous aussi, vous réveiller chaque matin à l’hôtel dans les bras d’un inconnu puant l’alcool ?

    Au-delà des lois de la rue, se trouvent les Lycéens. Bien à l’abri, ils sont studieux et bien dévoués à leurs études… Ne dit-on pas, que c’est le plus beau métier du monde ? Pourtant, Il n’en est rien. Cependant, c'est peut-être la seule catégorie d'adolescent qui peuvent encore profiter de la vie sans s'inquiéter des répercutions... Mais, changeront-ils de voie à la fin de l'année scolaire?

    Les jeunes idoles essayent, quant à eux, de faire de leur mieux pour changer les idées de leurs semblables... Enfin, ce travail est réjouissant, si ce n'est qu'on est en permanence suivi par des paparazis et des fans hystériques.

    Il n' a donc pas d'issue pour ces jeunes désespérés et dégoutés de la vie? Et bien si, un espoir infime.
    Parmi la population Japonaise il y a des adultes responsables et inquiets de l' avenir... Ceux-là ont le mérite de s'occuper des jeunes ados et de leur fournir une aide. Ils sont Policiers, Avocats, Professeurs,... Tout ce qui peut revêtir une forme d'autorité.

    Peut-être que grâce à eux, l'avenir du pays en sera plus que joyeux... Ou abandonneront-ils en cours de route? Mais pour l'instant, c'est les Yakusas qui sembleraient faire la loi.

    Malheureusement, il semblerait que les rumeurs que font circuler la police à propos du jeune Terashima Gin, qui est à la tête du gang de Yakusa le plus influent de la ville, soient positives. Évitera-t-il que Tokyo soit condamné à la déchéance totale? Et oui, le jeune homme sait qu'il est en danger de mort certaine, même au sein de sa 'famille'! Mais, n'est-il pas étrange qu'un Yakusa ait en tête un compromis de paix? En tout cas, cela attire bien des vautours.

    Et vous? Serez-vous donc de ceux qui tomberont dans le vice, ou de ceux qui, au contraire, essayeront à tout prix de s’en sortir seul ou avec l'aide des adultes ?

    Entre Drogues, Sexe, Violence, Bien et mal, le choix est difficile mais il vous appartient !





    Nous n’utilisons pas d’intrigues spécifiques.
    Nous aurons des mini-évents, pour vous diriger dans votre intrigue. Vous serez donc comme un protagoniste. Selon vos choix, vous évoluerez en bien ou en mal. C’est bien plus intéressant d’avoir une situation que vous n’avez pas envisagé dans votre histoire. A tout moment vous pourrez changer de groupe selon le quota de Force mentale qu'aura analysé le MJ.

    C’est le MJ qui s’incrustera parfois dans les RP des membres. Suivant le lieu le contexte de l’évent changera, de même que par rapport au groupe de votre personnage..




    Contexte et Design entièrement conçut par Coma (Nana Kitade).
    Ce forum appartient à la fondatrice. La propriété intellectuelle protège le forum de tout plagiat complet ou partiel.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-rose.keuf.net
 

Comme eux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「FRIENDS」 partenariat :: ♣ Répertoire des partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Mondes parallèles