y'a des gens qui veulent vivre d'amour et d'eau fraîche... hum. – ORIGAMI. La banque, c'est bien. Y'a plein d'rubis. Et grâce aux banquiers, je peux savoir si je dois me laisser crever la dalle ou pas. En fait, la banque, c'est bien parce que grâce à eux je décide de mon régime alimentaire. Plus le kilos de rubis dans mon compte est grand, plus je mange. Ouais, la banque c'est le bien ! Sauf quand y'a dans gens qui décident de te bousculer. Ah ouais, ça c'est vraiment pas bien. D< EPIC FAIL.
une petite soif ? – YUNA. OUAISH JE CRÈVE LA DALLE. C'est un truc de malade. Je vais mouriiiiiir. Dans la rue. Seule au monde. Juste en face du bar Quart of Heart. Vas-y, qu'ils aillent chier. C'est quoi leur délire de mettre des prix aussi si chère ? Pff. Ah... Tiens, j'ai une idée. Naaaon, ne partez pas en courant. Mon idée est fabuleuse, quoi. Délirez pas, ça va finir en EPIC WIN, j'vous le dis. Observez l'artiste !
00✖LIBRES
(www) title, with someone in somewhere. (www) title, with someone in somewhere.
00✖TERMINÉS
00✖EN ATTENTE
00✖ABANDONNÉS
RP : opened.
Dernière édition par Lullia M. Ambelth le Lun 11 Avr - 10:26, édité 5 fois
owii ! ♥ Moi aussi, je veux avec un garou. *o* Mais je préviens, Lullia est pas le genre à se transformer à tout bout de champs ! Juste pour espionner, récolter des infos et les revendre aux plus offrants, c'tout ~