Blossom Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Origami Owl (Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Origami Owl (Admin) Empty
MessageSujet: Origami Owl (Admin)   Origami Owl (Admin) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 10:37

avatar 200x320
Feat Sophie - Tales of Graces
. Origami Owl .

  • Surnom: Ori'
  • Âge: 16 ans
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
  • Statut:Célibataire
  • Race: Licorne-Garou. Sachez que je peux me transformer quand je le souhaite, entièrement en Licorne. Détrompez-vous en me comparant au Loup-Garous qui ne peuvent se transformer qu'en nuits de pleine Lune. Il faut savoir que les Licornes comme moi, sont liées aux humains à un niveau bien plus élevé que les autres êtres féériques. De tous les êtres féeriques, ce sont nous qui possedons les plus grands pouvoirs. En effet, les Licornes sont un idéal de pureté, et par là même ont un pouvoir sur la vie et sur les rêves. C'est d'ailleurs dans les rêves qu'elles apparaissent le plus souvent, car les humains favorablement disposés à l'égard des êtres féériques se reconnaissent par leurs rêves, Ainsi, les licornes visitent les rêves des humains et leur fait rarement part du futur par le biais de prémonitions en raison de leur cupidité. Les Licornes ont aussi des pouvoirs purificateurs, de guérison, peuvent planer dans les airs sans avoir besoin d'ailes comme les pégases, ont la capacité de devenir invisibles et sont immortelles. Cependant, les légendes qui racontent que ces différents pouvoirs résident au sein de notre corne sont bonnement fausses. Ils résident en nous et notre corne n'a donc aucun pouvoir. Tout un chacun, s'il le désire, peut approcher une Licorne, il lui suffit pour cela de le faire dans un but amical. Les Licornes lisant dans les rêves sont à même de savoir qui peut les approcher, et qui fuir. C'est aussi pour cela que les Licornes ont la réputation d'être insaisissables. En effet, la plupart des humains, même bien intentionnés, qui tentent d'approcher les Licornes le font avec la pensée d'en tirer un profit : soit matériel, en nous dérobant une partie de notre être, soit spirituel, en prouvant à ses semblables notre existence. Dites-vous bien que seuls ceux qui n'attendent rien en retour et qui possedent un coeur pur peuvent nous approcher.
    Enfin, j'ai quelques pouvoirs qui me sont propres. Je peux créer et contrôler le Feu, les Lucioles ainsi que les Pétales de Roses.
  • Emploi: //
Intelligente - Suceptible - Rusée - Malicieuse
« Seuls les êtres au coeur pur sont destinés à me rencontrer »
Avatar fait par: © Nimu <3

Moi et Rien que Moi ...
Mon caractère. Voilà quelque chose de bien délicat à vous décrire. Mais je vais essayer de faire de mon mieux pour que vous compreniez ce qui se trame réellement à l'intérieur de mon cerveau.
Les Licornes ne sont à l'origine, en aucun cas de nature méchante et désagréable. Au contraire, nous savons nous montrer douces et interessée par tout ce qui nous entoure, en particulier les autres formes complexes de vie. Je suis une jeune licorne qui regorge avant tout d'énergie. Sachez que nous somme des animaux quasiment infatiguable à cause de notre forte énergie spirituelle. Une vraie pile électrique parcourant les forêts, les plaines, la nature en général et souvent pendant la nuit. Nous sommes des animaux très nocturnes sans pour autant dire que nous n'aprécions pas la journée. Je suis toujours volontaire lorsqu'il s'agit d'aider les autres. Cependant, avant d'agir, nous examinons toujours le coeur de celui ou celle qui vient nous demander en aide. S'il est pur, nous n'hésitons pas à délivrer notre savoir et nos bienfaits mais si ce coeur s'avère être rempli de cupidité et envahi par le mal, nous nous contentons de nous enfuir ou bien nous n'agissons point. Je dois aussi vous dire que je me suis forgé un caractère bien trempé. Tout cela à cause, des défaust croissants aussi bien des créatures féeriques que des humains qui deviennent au fil du temps, de plus en plus malsains et cupides. Ce que nous pouvons affirmer sûrement, c'est que nous seront pour toujours en harmonie avec la nature car elle, ne nous trahirait jamais. Mais il arrive que nous nous avérons être un peu méchante envers les autres, surtout les humains qui viennent nous chasser ou viennent à notre rencontre uniquement pour obtenir un bien matériel comme notre corne qui est très rare et coûte donc extrêmement chère sur le marché ou bien notre énergie spirituelle et notre immortalité résidant dans notre sang. Qui ignore dans ce monde que si l'on boit de grosses quantités de sang de Licorne, l'on devient immortel ? Personne, malheureusement. Pourtant, cela n'est pas dans notre nature mais pour ne pas être décimées et disparaître, nous nous devons d'être rebelles certaines fois. D'ailleurs, au sein de notre espèce, il circule une très grande légende. Notre tout premier ancêtre a déclaré qu'un jour, le coeur des Hommes et même celui de plusieurs créatures magiques sera profondément touché et manipulé par la vengeance, la cupidité, la soif de pouvoir, l'envie et tous les autres péchés capitaux qu'à connu autrefois un ange de Dieu qui se fait maintenant appeler le Diable, Satan ou encore Juda et qui réside sur Terre mais est invisible. Il ne se montre qu'a ses victimes qu'ils entraîne avec lui. Nous les Licornes, nous pensons que les humains ne sont que de pauvres victimes de cette entité démoniaque dûes à la facilité de manipulation de leur esprit faible et nous nous efforçons de les remettre dans le droit chemin mais pas par le biais des rêves. Seuls ceux au coeur pur et quelques rares élus sont prédestinés à nous aperçveoir et à communiquer avec nos semblables dans les rêves et les prémonitions. En réalité, les Licornes n'ont jamais eu peur des humains. Seule la pitié nous démange lorsque l'on voit ces pauvres créatures s'entre-déchirer ou faire du mal aux autres puisqu'ils sont manipulés par une force spirituelle plus puissante que la leur. Cela nous révolte, si bien que nous guidons les personnes possedant un coeur pur et les élus à les remettre dans le droit chemin. N'oublions pas que nous sommes des animaux très pacifiques et vénéront la paix, la tranquilité et la stabilité malgré notre grande suceptibilité. D'ailleurs, d'autres créatures magiques partageant le même sentiment tels que les Fées, les Elfes, les animaux de la forêt et Dame Nature elle même sont nos alliés ...

Once Upon A Time ...
L'histoire des Licornes est propre à chacune d'entre nous. Elle nous est commune bien qu'il y ait quelques bifurcations et autres évènements qui y interviennent d'une Licorne à une autre. Vous vous imaginez bien que nous n'avons pas toutes eu exactement la même enfance. Ce serait tout bonne impossible ...
Tout commence par la naissance évidemment. Cependant, je ne pourrai vous la décrire car ceci est considéré comme un secret parmis les membres de notre noble espèce. Nous ne pouvons pas nous permettre de vous révéler l'arrivée de notre existence même sur Blossom Rose ...
Durant ma toute petite enfance, je vivais dans la célèbre forêt d'Arcadie, là où la plupart des Licornes naissent. Tout me semblait beau et parfait: la verdure et les fruits en abondance, l'eau scintillante du lac, les oiseaux batifollant et chantant d'agréables mélodies, la brise du vent faisant voleter mes crins ... J'étais aimée et entourée de ma nombreuse famille. Aussi, je me souviens, que je m'amusais souvent avec les autres Licornes de mon âge. On s'élançait dans les airs et faisaient des paris pour savoir qui serait le meilleur à la course. Sas vouloir me vanter, c'est moi qui ai gagné le plus grand nombre de courses à ma connaissance. Le soir, le troupeau et moi sillonnions le ciel immaculé d'étoiles. Nos hennissements profonds se faisaient entendre au loin et étaient emportés par la brise. Je me sentais complètement libre, sans aucune limite. Je pouvais faire tout ce que je désirais, tant que je ne m'éloignais pas trop du troupeau. Et puis mes pouvoirs ont fini par se manifester. C'est alors que les anciens, les plus sages Licornes du troupeau m'expliquèrent comment m'en servir et surtout dans quel but. J'étais en réalité mi-Humaine et mi-Licorne et cela me répugnait. Voyez-vous, j'aurais préféré n'être qu'une Licorne. Quand on prend conscience de la cruauté et la mentalité de la majorité des Humains, cele ne vous enchante guère de vous voir être abaissé au même niveau qu'eux. Ainsi, je compris que le monde dans lequel je vivais actuellement n'était autre qu'une énorme illusion. Je compris qu'il n'y avait pas que le bien qui régnait sur le Monde mais aussi et malheureusement, le mal qui prenait au fil du temps, de plus en plus d'ampleur. D'ailleurs, les Hommes ont même fini par découvrir notre existence qui était jusqu'à maintenant, gardée extrêmement secrète. Cependant, pour notre plus grand malheur, l'une des notres s'est faite piégée en se coinçant la patte dans un piège à loup. Depuis ce jour, les humains nous traquent sans relâche, si bien que nous avions été obligés de nous enfuir en direction du Nord Du Septentrion, où y vivent beaucoup d'autres Licornes.
Mais là-bas, c'était exactement la même chose qui se produisait, à croire que les humains communiquaient entre eux pour signaler notre position. Nous sommes donc arrivées par la fin à Blossom Rose mais encore une fois, la même situation avec les Hommes. Nous nous rendîmes compte que notre vie de Licorne ne serait plus jamais semblable à celle des Licornes d'autrefois. Nous devions donc essayé de nous cacher et d'atteindre les Hommes par les rêves et les prémonitions, tout en prenant soin de communiquer avec ceux qui possedent un véritable coeur pur et les élus. Dès lors, nous nous battons mais pas de la même manière que le font les humains. Nous agissons de manière beaucoup plus élaborée et intelligente. De même, nos alliés, les Fées, les Elfes, les Animaux de la forêt et Dame Nature en personne nous aident dans notre devoir, celui de faire disparaître le mal de la surface du Monde à jamais ce pour l'Eternité. Mais la route promet d'être longue et semée d'embuches ...
Toutefois, nous n'abandonnerons pas notre but. Nous tenterons coûte que coûte de remodeler le Monde de sorte qu'il soit meilleur. La guerre, la tristesse, les péchés, tout cela ne sert à rien et n'aurait jamais dû existé en ce Monde ...

Derrière l'écran ...
  • Moony / Ophélie
  • 15 ans
  • Fille
  • Où as tu découvert le forum?
    Merci à SOS Rpg :)
  • Qu'en pensez-vous?
    Très beau design et histoire très originale. Cependant, quelques améliorations seraient les bienvenues. Je tenterai de les apporter :)
  • Tes commentaire?
    Faisons connaître au maximum ce superbe forum tout neuf ;)
  • Code
    Nan mais j'y crois pas ! C'est moi qui l'ai creé le code xD Vous ne voudriez tout de même pas que je vous le donne comme ça !
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com


Revenir en haut Aller en bas
 

Origami Owl (Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Origami's RP <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation :: ♣ Dossiers Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit