Navigation



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hoy Mina San =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE

MessageSujet: Hoy Mina San =D   Sam 16 Avr - 11:08

BLOSSOM IDENTITY;
    Kaiko KAKERU
      ~ Noir et blanc, le quel est pure le quel est impure ~
    Feat: Cloud / Final Fantasy VII
Pseudo:
    Bloody Sun ou Soleil Sanglant

Age :
    Kaiko n'a que l'apparence d'un jeune homme de 21nans

Orientation Sexuelle:
    Bisexuelle à tendance Homosexuelle et Uke.

Race :
    Vampire

Type :
    Haut-sang

Pouvoirs/ Habilités : :
    Kaiko est un prodige du combat au corps-à-corps, il possèdent une épée du nom de Buster-Sword, de 1m65 et de 200kg qu'il manie à une seul main sans le moindre problème.

    Sinon il est capable de contrôler la "réalité". Il peut recrée un monde qu'il a déjà vu, dans un manga ou dans un jeu. Enfin, cela n'est que psychologique (seul l'âme est en fait transporter) même si la douleur qu'on subit dans ce monde est vraiment ressenti. Seul problème ? C'est qu'il se retrouve lui-même dans le monde qu'il crée.

Métier: :
    Serveur au quart of heart le jour et tueur à gage la nuit.

Signes particuliers : :
    Peut-être le fait qu'il est toujours quelque chose avec le goût de fraise avec lui. Une tarte, une boisson etc...

    ME AND JUST ME
      Il est inutile de vouloir faire semblent de comprendre quelqu'un, nul ne peut s'avoir ce qu'endure l'autre dans sa peine...

      Bien que l'on ne dirait pas, oui Kaiko possède des sentiments, il a simplement apprit à ne pas les montrer et cela le rend aux yeux des gens comme quelqu'un de froid et totalement insensible à ce qui l'entoure. Mais la réalité est tout autres, pour comprendre, il faut déjà commencer par expliquer ce qu'il en est de sa façon d'être en publique, puis viendra la partit sera expliquer comment le blond est de nuit et enfin, quel est son véritable lui.

      En publique : Kaiko est du genre très silencieux et très sûr de lui également qui ne montre jamais ses émotions. Il est cependant très sociable et même s'il ne parle pas beaucoup il se lie et se fait des amis très facilement. Le blond est également souvent prit pour un monsieur-je-sais-tout, non pas par ses actions, mais par sa façon de prendre les choses. Il est cependant très aimable, polie ainsi que serviable. Il fait les choses de bon cœur sans rien attendre en retour, il sourit peu et rigole moins encore. Kaiko n'est pas non plus quelqu'un de violant, en revanche cela se voit très rapidement qu'il adore la vitesse. Il a d'ailleurs une sorte de moto très particulière qu'il a appelé Fenri.

      La nuit : Du sang, un rêve, la vision d'un dernier soleil se mélangent au bleu de la mer. Kaiko a été programmer si l'on veut pour tuer et il le fait bien, à merveille même. Il ne montre pas la moindre pitié pour ses victimes, il tue enfants et parents pour ensuite repartir sans le moindre regard en arrière. Il ne sourit pas, ne pleure pas, il a simplement ce regard de mélancolique mais également presque vide.

      Le vrai lui : Kaiko est en réalité et contre toute attente quelqu'un de timide, enfin, pas trop non plus il ne rougie pas et ne bégaye pas non plus. Il a simplement du mal à aller de lui-même vers les gens et c'est cela également qui fait qu'il ne parle pas beaucoup. Le blond porte aussi un lourd fardeau sur lui, le fait de sans arrêt prendre la vie, supporter la mort de toutes ses personnes qu'il a condamné, bien entendu désormais un de plus ou un deux moins n'y changera pas grand-chose. Mais il n'arrête pas d'y penser, à n'importe quel moment, essayent de savoir si ces personnes lui pardonneraient son geste. Le jeune soleil a beaucoup d'humour même s'il ne le montre pas, il adore rire et se faire câliner surtout par la personne avec qui il est en couple, et contrairement à ce que les gens pense, il n'est pas du tout coup d'un soir. Il aime les histoires sérieuses qui ont un avenir.

      Finalement Kaiko c'est plein de chose in-avouer pour les autres, mais également pour lui-même. Mais trop de choses ont déjà été dite, et il est bien plus drôle de découvrir une personne au fil du temps.


    OH WOW ! I'M SO PERFECT !
      S'il te plait, si tu me voix fuit, ne te laisse pas attirer par mon physique, empêche moi de te faire du mal...

      Les vampires sont beau, mystérieux et imposant, ils ont ce je-ne-sais-quoi de plus que les autres, ce sont des de grand ténébreux, musclé, sportif, dur et froid. Alors qui irait se douter que le jeune homme qu'est Kaiko serait en fait un vampire même vivant ? Non aucune chance, pas moyen, nada, impossible.

      Nan, mais sérieusement, lui se garçon à la peau blanche comme neige mesurant tout aux plus 1m73 catégories poids plume avec ses 60kg tout mouiller. Et oui Kaiko est le genre de personne fragile et chétif, mais qui arrive tout de même à porter plus de 200kg sans le moindre problème. Ce qui est parfois assez drôle à regarder. Enfin, hormis cela il y a le terme ténébreux qui ne lui contient pas du tout non plus pour la simple et bonne raison qu'il est est d'un pur blond total, oui, oui blond soleil ou blond blé. Ce n'est bien entendu pas une décoloration et il ne fait non plus rien sur ces cheveux pour qu'il reste en pique sur sa tête, indomptable ? Le mot est encore bien faible. Et un blond n'en serait pas un vrai sans de pure yeux bleus aussi intenses que le ciel et en jalousant l'océan.

      Imposant il ne l'est pas vraiment non plus, et bien qu'il y ait cette aura de mystère et de froideur tout autour de lui, il a une apparence qui parfois pousse les gens à venir vers lui. Des muscles aussi il en a, il les caches simplement avec des vêtements assez large, oh il n'est nullement pudique, il n'est simplement pas du genre à s’exhiber. Et pendent que l'on n'y est, il faudrait également parler de son style vestimentaire qui est pour le moins... Assez "extrême" dirons-nous, soit-il est habiller entièrement en blanc, c'est est complètement noir. Bien entendu il lui arrive par moment de mixer plusieurs couleur même si son répertoire est assez restreins. Ses couleurs se résume à noir, blanc, bleu, brun et rouge ni plus ni moins.

      Dernier petit détail de la super-mort-qui-tue, il faut bien entendu parler des accessoires, car oui Kaiko bien que n'était pas une petite fashion victime aime se faire et se sentir beau, il aime les vêtements, mais il aime tout autant les "bijoux" que ce soit des boucles d'oreilles, des colliers ou encore des bracelets. Mais bon tout cela n'est qu'un détaille et tout le monde le sait : Chacun a le pouvoir de changer de style quand bon lui semble. Ne confondez simplement pas le Kaiko du jour et celui de la nuit.


    ONCE UPON A TIME
      Malgré la vie, malgré la mort, je sais que le soleil finira toujours pas se lever mettant fin à cette nuit de pluie rouge.....

      Kaiko ? C'est un jeune homme qui ne se souvient même plus de sa date de naissance, quel jour est-il née, en quel saison, en quel année ? Oh bien entendu il aurait pu leur demander à "eux", il y a très longtemps il l'aurait fait s'ils étaient toujours de ce monde. Comme après la vie vient la mort, cela fait longtemps que sa seule famille est morte. Kaiko n'a pas vraiment ce que l'on peut appeler une histoire hors du commun, il fait partit de ses enfants n'aillant jamais connu leur géniteur. Mais, pour mieux comprendre, il faut remonter le temps, allé au-delà de ses souvenirs....

      Elle s'appelait Sora Kakeru, une jeune vampire vivante dite de "bas-sang", la propriété d'un seul homme, à qui après avoir dit qu'elle attendait un enfant ne c'est plus jamais montrer. C'était pourtant une belle femme, blonde avec de grand yeux bleu et tous se doutait que son bébé également serait très beau également. Le temps passa donc et la femme quitta la ville pour aller vivre dans un petit village. Tout le village était bien sûr très agréable, les villageois s'occupait parfois d'elle sans rien attendre en retour et quand enfin le jour de l'accouchement arriva tout le village se réuni pour assister à cette évènement. Ne le nions pas, le temps passa très lentement et donner la vie fut long et éprouvant pour la femme, mais finalement le bébé arriva, un magnifique garçon aux cheveux blond soleil et aux yeux bleu saphir. Un beau bébé qu'elle décida d'appeler Kaiko signifiant souvenir. Bien entendu tous gens du village furent étonner par ce choix, après tout, désormais le garçon portait un nom généralement destiner au sexe féminin. Mais, qu'importe. Elle le lui avait donné avec un air mélancolique, mais également un regard emplie d'amour. C'était son tout petit à elle et elle se jura mentalement que même si elle ne revoyait plus jamais son père, elle serait toujours là pour lui, le protégeant même de sa vie s'il le fallait. Lui, ce petit innocent aillant eu la chance de naître avec le gène en lui, ce petit vampire vivant de "haut-sang", oui qu'importe ce qui arrivera à présent, elle serait toujours avec lui.

      Une chose restera pour toujours inéchangeable, une chose que l'on chassera toujours, qui fuira mais qu'on essayera toujours de rattraper, il s'agit du temps. Qui passait aussi rapidement que le vent pour la mère, mais qui semblait invisible aux yeux de l'enfant. Il la voyait doucement vieillir et partir alors que lui restait durent de longue année semblable. Triste ? Il ne faut pas l'être pour si peu, après tout elle a eu une mort bien douce avec son fils à ses côtés, elle n'a jamais rien regretté de sa vie, elle l'a après tout vu grandir même si d'apparence il n'avait que 10ans.

      N'aillant plus la moindre attache à ce village il le quitta pour la ville, mais pas celle d'où était originaire sa mère, une ville ou nul n'avait jamais entendu parler d'eux. Arrivé là-bas la première personne qu'il croisa fut un vampire mort, une personne de grand âge, il devait avoir environs 40ans physiquement. Il le prit sous son aile et s'occupa de lui comme si c'était son propre fils, du moins au début. Quand il prit conscience de son pouvoir de crée une autre réalité, il se mit à l’entraîner jour et nuit tel un soldat afin qu'il devienne le plus fort. Quel ne fut pas sa joie en voyant qu'il était doué, non. C'était un vrai prodige du combat au corps-à-corps surtout avec de grosse épée. Oui, il ne le voyait plus comme un fils, mais bel et bien comme une arme. Histoire tragique ? Il en doute, en fait à cette époque beaucoup de chose se sont passé pour lui, on lui a fait oublier son passé, qui il était, mais il aurait pu finir mort de faim dans la rue ou survivre en t'en que simple putin. Et de toute façon, tuer ne lui a jamais vraiment posé problème, il tue sans pitié, même s'il n'aime pas vraiment ça.

      Encore une fois, le temps file comme le vent. Kaiko avait grandi et même si physiquement il n'avait que 18ans, bien des années c'était écrouler entre temps. Des années de meurtre sans fin, jusqu'au jour où il reçut un ordre bien particulier. "Tue-moi", lui a-t-il dit sans la moindre hésitation, "tue-moi c'est un ordre", lui a-t-il répéter plus fort. Mais Kaiko continuait de hocher doucement la tête négativement. "Pourquoi", fut la seul question qu'il posa, le blond le regarda alors lui faisant un doux sourire et disant simplement, "Parce que je n'ai pas été payé pour te tuer". Puis il partit simplement pour ne jamais revenir laissant l'homme rire seul dans son bureau.

      Après avoir quitté la petite ville il se rendit à Camelia ou il fit la connaissance de cette qui très vite devin sa meilleure amie, Ryuu. Comment c'est passé leur rencontre ? Ce n'est pas très important, ni le lieu, ni le moment. Il ne sait plus trop pourquoi, mais un jour Ryuu se mit à parler d'un bar qu'elle voulait avoir ouvrir, le blond avait beau ne plus se souvenir de pourquoi elle lui avait dit ça, jamais il n'oubliera ses yeux pétillant que ce soit au moment d'en discuter ou alors quand elle vit que enfin le bar était prêt à ouvrir. Le temps passa et Kaiko se mit à travailler pour elle, garçon dit "normal" le jour et chasseur la nuit ou tueur à gage. Bien entendu un évènement en entrain un autre, après un long moment le bar changera de village pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.

      Un simple bar durent la journée ou n'importe qui peut y entrer, et un repère pour vampire la nuit venu, un endroit ou obtenir le plus facilement du sang, de la drogue et du sexe. Un paradis peut-être pour vampire à partir du moment où la lune devient maîtresse du ciel.




    WHO' S BEHIND THE MONSTER ?


Pseudo: Kyo-Chan
Âge: 18ans
Comment avec vous connu le forum? Partenaire =D
Code du règlement: Essai pour voir ^^ Validé Par Blackstar



Dernière édition par Kaiko Kakeru le Dim 17 Avr - 16:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

MessageSujet: Re: Hoy Mina San =D   Sam 16 Avr - 11:27

Bienvenue sur le forum :D
Bonne chance pour compléter ta fiche !
& pour ton pouvoir ^^, je l'accepte, ça me parait intéressant!
Merci de t'être inscrit <3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-rose.keuf.net
avatar

♪(。◕ฺˇε ˇ◕ฺ。)♡ PRO
♪(。◕ฺˇε ˇ◕ฺ。)♡ PRO

MessageSujet: Re: Hoy Mina San =D   Sam 16 Avr - 11:49

Bienvenu à toi petit buveur de sang ! 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

MessageSujet: Re: Hoy Mina San =D   Sam 16 Avr - 15:14

Walcome in da place, Kuro ! /o/

Rowi, les blonds domineront le monde. èwé
J'attends ta fiche avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE

MessageSujet: Re: Hoy Mina San =D   Sam 16 Avr - 15:22

Merci, en revanche j'ai juste deux questions, a poser.

1) les vampires vivant de haut-rang ont-ils la même longévité que les humains ???
2) Est-ce normal que même après avoir relu 4 ou 5 fois le règlement je ne trouve pas le code >.<

Merci d'avance en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

MessageSujet: Re: Hoy Mina San =D   Sam 16 Avr - 15:31

Je me permets de répondre tant que j'y suis...

Question 2 : Nope. Pas normal. Relis une sixième fois pour voir, car personnellement je l'ai trouvé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE

MessageSujet: Re: Hoy Mina San =D   Sam 16 Avr - 15:38

Ha oui trouvé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

MessageSujet: Re: Hoy Mina San =D   Sam 16 Avr - 21:42

Merci lullia ^^ pour l'avoir aidé :)
Pour répondre à ta première question, oui leur longévité est plus grande que celle d'un humain pour les vampires vivant de haut-sangs seulement. Je vais le spécifier plus clairement dans la description! :) merci !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-rose.keuf.net
avatar

(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

MessageSujet: Re: Hoy Mina San =D   Dim 17 Avr - 3:41



Bienvenu le Vamp' :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

MessageSujet: Re: Hoy Mina San =D   Dim 17 Avr - 4:06

Bienvenue sur BR ! :)

Bonne continuation pour ta fiche et merci de t'être inscrit ! x)

Pour ce qui est de ton métier de serveur, pourquoi pas être un des serveur du Casta del Bella ?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE
♡♡(๑→ܫ←人→ܫ←๑)♡♡ NEWBIE

MessageSujet: Re: Hoy Mina San =D   Dim 17 Avr - 16:28

Voilà, j'ai terminer ma présentation et désolé s'il reste encore quelque faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

MessageSujet: Re: Hoy Mina San =D   Dim 17 Avr - 17:04

Okay alors je te valide.
Pour les fautes ^^ j'ai mon petit truc perso
Va ICI
& c'est super simple & easy :)

Bonne chance sur Blossom Rose <3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-rose.keuf.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hoy Mina San =D   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoy Mina San =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mina Harker
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Mina
» Mina et Tom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation :: ♣ Dossiers Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit