Blossom Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 {&. Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuri Nakamura

Yuri Nakamura
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

{&. Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {&. Absence   {&. Absence - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 13:16

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous.

Vous aurez peut-être remarqué, ou non par ailleurs, que je me fais moins présent ces derniers temps, et ce message est pour dire que cela ne va guère s'arranger... puisque ayant la joie de faire des études universitaires, j'ai aussi le plaisir d'en faire les examens. Mes partiels étant donc en approche rapide, je serais bien moins présent voir quasi absent (j'essaierais cependant de passer le soir, si les révisions ne me prennent pas toute mon énergie) jusqu'au 21 Janvier inclus.

Bien à vous,
Yuri
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnahl.forumactif.org/
Akina Mitsuki

Akina Mitsuki
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

{&. Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {&. Absence   {&. Absence - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 19:27

Bonne chance Yuri-kun, et pas de problème pour ton absence ^^ nous comprenons parfaitement bien ton problème =) Prends ton temps, et bonne chance pour tes partiels ^^ ... ou plutôt "merde" XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nakamura

Yuri Nakamura
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

{&. Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {&. Absence   {&. Absence - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 7:11

Merci beaucoup, Akina-san. Me voilà de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnahl.forumactif.org/
Akina Mitsuki

Akina Mitsuki
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

{&. Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {&. Absence   {&. Absence - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 22:43

T'en prie =) contente de te revoir ^^ cela s'est-il bien passé pour toi ? :) as-tu eu les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nakamura

Yuri Nakamura
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

{&. Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {&. Absence   {&. Absence - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 4:51

Pour te répondre Akina-san, j'ai eut les résultats récemment et j'ai validé mon premier semestre et mon examen supplémentaire d'Anglais.

Par contre je passe ici pour autre chose... Au départ je voulais juste vous annoncer que je ne serais pas là pour une semaine car je serais en vacances...

Seulement au vu de ce qui m'est arrivé ce matin, j'annonce une absence à durée indéterminée car mon ordi a décidé de rendre l'âme pour le moment. Je vais essayer de voir à trouver une solution. Navré des soucis que cela posera et de l'attente pour vous, je vais faire au mieux.

A bientôt j'espère et bonne continuation à toutes et tous.
En espérant retrouver un ordi ou une solution au plus tôt.

Désolé pour l'attente qu'auront mes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnahl.forumactif.org/
Alicia Scarlett

Alicia Scarlett
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

{&. Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {&. Absence   {&. Absence - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 6:41

Bon courage Yu !
Mon ordi m'a fait la même chose pas longtemps ^^
Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nakamura

Yuri Nakamura
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

{&. Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {&. Absence   {&. Absence - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 7:27

Hello, je n'ai pas encore récupéré mes données... mais j'ai un nouvel ordi qui fonctionne très bien, donc me voici de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnahl.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

{&. Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {&. Absence   {&. Absence - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

{&. Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「GESTION」de votre personnage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit