Blossom Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELFES [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

ELFES [1/1] Empty
MessageSujet: ELFES [1/1]   ELFES [1/1] Icon_minitime1Sam 4 Juin - 23:36

BLOSSOM IDENTITY;
    Namarië Mel Celeb
      LIBRE RÉSERVÉ PRIS
    Feat: Magi The Labyrinth Of Magic ~ Judal

Age : :
    268 ans, le 21 novembre 1742

Orientation Sexuelle: :
    Bisexuel .En fait il n'a eu que des copines mais des copins ne le dérangeraient pas non plus.

Type d'Elfe: :
    Haut-elfe

Pouvoirs/ Habilités : :
    Il transforme la lumière en énergie magique dont il peut se servir.

Métier: :
    Cuisinier au CASTA DEL BELLA

Caractère : :
    Namarië est un vrai cordon bleu. De plus, bien qu'il ai 268 ans, il est resté un peu... gamin. Très immature/joueur/espiègle. Même s'il reste serviable et adorable quand on est gentil. Il respire la joie de vivre et, contrairement à sa soeur, ressens toute les émotions avec violence, haine, amour, passion etc... Il est assez dragueur aussi, presque autant que joueur et insouciant. Il a pour particularité d'être très possessif et capricieux, comme un gosse quoi.

Signes particuliers : :
    Il a sur le torse une rune en forme de soleil
    WHO AM I?
      Raconte moi son histoire...
Namarië est né le jour du Solstice d'hiver. Il est totalement le contraire de sa soeur, ainée de quelques minutes. Depuis tout petit il va à l'école, et la sèche pour aller jouer dans les bois. Il a eu une enfance relativement heureuse. Il vivait insouciant et joyeux et se fichait des conséquences de ses actes. Il a beaucoup joué avec la magie et fait des bêtises. Il en fait toujours d'ailleurs. Namarië a eu un bon nombre de petites-amies aux quels il préparait des petits plats. Il a vu sa sœur s'enfoncer dans la mélancolie et l'a soutenue tout le temps. D'ailleurs elle l'a trainé ici, loin des jolies elfes du village. Et il est devenu cuisinier ici.
    LIAISONS
      Qui sont ses petits amis? & ennemis!
    Serindé Hith Celeb
C'est sa grande soeur et
ils s'adorent tout simplement. N'importe qui ne les connaissant pas pourrait penser à un couple. Non pas qu'ils se bécotent hein ! Jamais ! Mais il y en a toujours un qui dors sur les genoux de l'autre, ou en train de lui lire un bouquin. Ils ont aussi de longues discussions, ils sont contraire, ils sont deux, ils sont un. Même s'il est un peu fâché qu'elle l'ai trainé jusqu'ici loin des jolies elfes du village. Mais bon, il compte bien s'amuser ici aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net
Namarië Mel Celeb

Namarië Mel Celeb
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

ELFES [1/1] Empty
MessageSujet: Re: ELFES [1/1]   ELFES [1/1] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 2:44

Bonjour :) , j'aurais préféré faire ça par mp mais il semblerait que mon nombre de message ne m'autorise pas à le faire TOT ... Enfin bref je me suis permise de m'inscrire sous le pseudonyme du prédéfini car j'aimerai le jouer. En ayant bien regardé tout les prédéfinis je pense que c'est vraiment l'être parfait *w* donc je suis venu te demander ta permission pour le jouer ^w^.
Merci d'avance et désolé pour le dérangement :D
Revenir en haut Aller en bas
Serindé.H Celeb

Serindé.H Celeb
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

ELFES [1/1] Empty
MessageSujet: Re: ELFES [1/1]   ELFES [1/1] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 2:59

... MON PETIT FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE >< !(Je sais, je devrais pas m'incruster mais... bref uu)
J'espère que t'auras le rôle =3
Revenir en haut Aller en bas
Alisen★Daoklan

Alisen★Daoklan
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

ELFES [1/1] Empty
MessageSujet: Re: ELFES [1/1]   ELFES [1/1] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 5:52

Bienvenue Namarië ! Alors euh, tu as ce personnage réservé pour toi mais je te demanderais à la suite de ce message de faire un test RP d'une dizaine de lignes ou plus ;) Juste pour me faire une idée de ton niveau, quoi qu'il en soit, tu as ce personnage, mais j'aimerais un test RP quand même :D !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nakamura

Yuri Nakamura
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU
ポッ(。-_-。 )人( 。-_-。)ポッ WE LOVE YOU

ELFES [1/1] Empty
MessageSujet: Re: ELFES [1/1]   ELFES [1/1] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 8:26

Bienvenue et bon courage pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnahl.forumactif.org/
Namarië Mel Celeb

Namarië Mel Celeb
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

ELFES [1/1] Empty
MessageSujet: Re: ELFES [1/1]   ELFES [1/1] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 3:54

Namarië s’assit calmement par terre parmi les herbes folles. Il se remémora chaque pas qu’il avait effectué pour en arriver là, il se rappela des arbres qu’il avait croisé ainsi que ce sentiment qui l’envahissait dès qu’il était en contact avec la Nature. Doucement et avec une délicatesse infini il pose la main à terre … sans la presser, sans la tasser pour au contraire la caresser.
Le Haut-Elfe ouvre son livre à la page marqué par un pli, puis après s’être éclaircit la gorge, il entame une lecture à voix haute. Pourquoi à voix haute, vous demanderez vous ? Tout simplement car Namarië lit pour lui mais aussi pour le grand érable au quel il s’est adossé, pour la brise qui l’effleure, pour le ruisseau qui doucement le berce et pour tout ce qui l’entoure. Évidement il ne parle pas très fort … du moins pour une personne qui ne sait pas écouter, pourtant il sait qu’il possède l’attention du public voulu.

« _…Elle entre dans le hall, un majordome l'accueille et lui demande de le suivre. Ils passent dans un couloir qui l’intrigue : des portraits d’elle à une autre époque, ainsi que ceux de ses frères et de trois autres personnes qu’elle ne connait pas. Puis il y a cette scène, son corps refuse de s'en séparer, elle n’avance plus : ce tableau l’a absorbée. Elle désigne timidement une pâle jeune femme étant peint avec tellement de minutie que ce ne peut être quelqu’un de banal. »

Namarië lève les yeux paisiblement après avoir senti l’air se chargeait d’odeurs nouvelles.

[ Je ne sais pas si c'est bon mais j'ai écris ce qui me venait... :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Serindé.H Celeb

Serindé.H Celeb
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

ELFES [1/1] Empty
MessageSujet: Re: ELFES [1/1]   ELFES [1/1] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 4:01

Mais... Mais... Uwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *o*
C'est superbe comme texgte, c'est juste exactement l'essence du personnage *Mode théâtreuse on*
Non, sérieusement, t'ecris super bien en plus UU
Revenir en haut Aller en bas
Alisen★Daoklan

Alisen★Daoklan
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

ELFES [1/1] Empty
MessageSujet: Re: ELFES [1/1]   ELFES [1/1] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 14:53

Bon ben, pas de soucis, comme l'a dit ta grande sœur. Je te valide et tu peux désormais commencer le RP !

Bienvenue à Blossom :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ELFES [1/1] Empty
MessageSujet: Re: ELFES [1/1]   ELFES [1/1] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ELFES [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation :: ♣ Dossiers Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit