Blossom Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Ishtar

Abigail Ishtar
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

[ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^   [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:51

Bonjour ! =D

Je viens juste de terminer ma présentation ( à l'instant même ) et pendant la rédaction, je me suis posée quelques questions dont j'aimerai avoir les réponses s'il vous plait. ^^ Il y en a pas mal, mais toutes ne demandent pas une réponse très développée.

1°) Au sujet de la technologie : Voilà, j'ai lu que la technologie des humains ne marchait plus et donc je suppose qu'en fait, elle est en grande partie remplacée par la magie. Mais jusqu'à quel point ? Je veux dire, par exemple il y a des Ipod ou des MP3 ? Ou même un quelconque équivalent magique ? Parce que bon, tout le monde n'est pas sorcier, donc comment ça fonctionne ? Il y a une espèce de "batterie magique" qu'il faut recharger ? Ou alors ça n'existe pas du tout ? En gros, jusqu'à quel point la magie remplace-t-elle la technologie ?

2°) Au sujet des pouvoirs des chimères : Dans la fiche sur les chimères, il est inscrit "Elles possèdent des pouvoirs fabuleux, tels que l'hypnotisme, la capacité à vous faire oublier vos souvenrs et bien d'autres...". Je n'ai pas l'intention d'être super puissante, en fait je vais même tenter d'utiliser mes pouvoirs le moins possible en rp mais j'ai besoin de savoir où sont mes limites. Je peux modifier la mémoire et faire de l'hypnose, ça veut dire que j'ai accès à l'esprit des autres donc logiquement j'ai également accès à ses sentiments, à ses pensées et à sa perception du monde ( des illusions en somme, je ne modifie pas la réalité, seulement les informations qui viennent dans son esprit ) eeeet, je crache du feu ( et ça, c'est trop la classe ). Mais ça marche sur toutes les races ? Et sur les animaux, ça marche aussi ? Je répète que je ne veux PAS faire de power-gaming, donc même si j'ai tout ça, je ne l'utiliserai que très peu. Au pire, vous me tapez dessus. xP

3°) Au sujet de la géographie : Quelle est la taille de ce monde ? Et aussi, il y a quoi autour de la ville exactement, à part la forêt des Yousei là ?

4°) Au sujet de la magie : Niveau magie, les chimères peuvent faire quoi ( si on excepte leur pouvoir ) ? Je parle surtout au niveau des transports, pour la téléportation / l'utilisation des lignes d'énergie.

5°) Je garde mes fringues quand je passe de la forme humaine à la forme animale et vice-versa ? XD

6°) Je peux parler sous forme animale ? Par télépathie peut-être ?

7°) Les chimères ont quel lien avec les animaux ?

8°) Les dragons sont considérés comme des animaux ou des êtres pensants ( qui pourraient prendre forme humaine par exemple ) ?

Merci d'avance de vos réponses ! =D

Edit : Et une petite remarque : on ne peut plus se connecter sur la Chat Box. ^^
Edit 2 : C'est pas les bons liens vers les profils du staff' sur la page d'accueil. xP
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Ishtar

Abigail Ishtar
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

[ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^   [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:34

Désolée de upper, je sais que c'est les vacances mais bon. xD

Y a-t-il un admin dans la salle ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Alisen★Daoklan

Alisen★Daoklan
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

[ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^   [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Icon_minitime1Dim 24 Juil - 12:36

J'essaierais de répondre demain à tout ça :O x)

Eh oui, c'est ça les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Alisen★Daoklan

Alisen★Daoklan
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

[ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^   [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Icon_minitime1Lun 25 Juil - 1:39

Double Post =X alors, je vais pas aller sur des terrains où je connais pas grand chose mais euh...la seule qui puisse répondre correctement à tout ça est Nimu ou encore Origami (que je peux contacter) sinon, de ce que je sais :

1) La technologie est différente certes, mais les MP3 ou autres peuvent exister mais avec une recharge ou une forme magique.

2) Les chimères, oui, elles peuvent pénétrer et ressentir les émotions des autres mais, pour les modifier, il y a tout de même des limites... par contre, je laisserai Ori ou Nimu ou encore Ambre expliciter cette idée.

3) Euh...aucune idée pour çà :(

4) Les lignes d'énergie sont contrôler par les Anges, donc, avec leur autorisation, elle peuvent aisément passé...les transports, elles peuvent aussi les emprunter (on vit dans un monde magique, donc, rencontrer de pareilles créatures, c'est pas très impressionnant...

5) Comme tu le souhaite x)

6) Sous forme animale, tu peux parler par la pensée à toute créature magique (pas les humains évidemment...)

7) Elles peuvent communiquer avec les animaux mais pas totalement (d'après moi à voir avec les autres staffeux).

8) Les dragons sont les deux (pour moi). Certains peuvent penser, d'autres sont des créatures sans aucune notion de la pensée et ne pensent qu'a tuer. Ceux qui se sont liés d'amitié avec quelqu'un peuvent penser... (aussi a développer avec le staff)

Voilà, j'ai fait de mon mieux pour t'aider :( j'espère l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Ishtar

Abigail Ishtar
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

[ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^   [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Icon_minitime1Lun 25 Juil - 4:07

Yay ! o/ Merci beaucoup pour ces réponses, j'ai déjà les idées un peu plus claires. xD

Bon, il ne reste plus qu'à attendre les autres staffeux, mais tu m'as déjà bien aidé, merci encore ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alisen★Daoklan

Alisen★Daoklan
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

[ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^   [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Icon_minitime1Lun 25 Juil - 5:34

Content d'avoir pu t'aider dans ce cas ^^, je contacte Origami au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

[ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^   [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 2:21

Sujet toujours d'actu ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^   [ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Questions ] Quelques précisions s'il vous plait ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions sur Blossom rose?
» Excusez-moi, poussez vous... C'est Milo!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「DEMANDES」 aide, question, problème-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com