Blossom Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méphisto Da'Silva

Méphisto Da'Silva
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Empty
MessageSujet: Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish']   Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Icon_minitime1Mar 5 Avr - 7:34

BLOSSOM IDENTITY;
    Méphisto Da'Silva
      Ce que vous appelez l’enfer, j'appelle ça chez moi.
    Feat: Black★Gold Saw
Pseudo:
    Méphisto Da'Silva

Age :
    24 Ans, née un 23 Mai

Orientation Sexuelle:
    Hétérosexuel

Race :
    Démons

Type :
    Démon Supérieur

Pouvoirs/ Habilités : :
    Méphisto, sait très bien s'y prendre avec les animaux, ils combattent à sa place. Mais elle en prend un grand soin et ne les relègues pas au statut de simple familier

Métier: :
    Contrôleur des créatures magiques (Je pourrait avoir plus d'infos concernant ce métier ? J'arrive pas trop à m'en faire une idée )

Signes particuliers : :
    La jeune fille possède toujours une vipère autour du cou.

    ME AND JUST

      Méphisto n'est pas très grande mais sais s'imposer. En effet la petite dame est autoritaire et se fait entendre. A première vu, la démone est une personne calme et posée. Mais elle reste impulsive et change souvent d'humeur. Elle sait garder son sang froid, du moins elle essaye le plus souvent. Car il lui arrive d'entrer dans des colères ou personne ne souhaite être la cible. Facilement irritable, Méphisto n'aime pas qu'on lui manque de respect. Intelligente, comme la plupart de ceux de son espèce, elle ne baisse pas facilement les bras et défend ses opinons avec ardeurs. Parmi ses défauts ont pourrait citer l'égoïsme, en effet, si elle ne vous connait pas ou ne vous porte pas dans son cœur, n'espérer pas une minute qu'elle fera un geste en votre faveur. La jeune femme ne partage pas avec tous le monde. Elle se méfie de tout et tous le monde, et chanceux sera celui à qui elle accorde sa confiance. Si vous avez cette chance, et qu'elle daigne vous considérez comme ami, elle sera alors capable de tous pour votre bonheur. Dans le cas contraire, bien mal vous en prendra d'en faire votre ennemie, la démone à ses côtés sadiques, qu'ils ne vos mieux pas connaitre. Aux premiers abords, elle parait souvent comme quelqu'un de froid et antipathique, en réalité Méphisto à tellement peur de la trahison que son mot d'ordre et de ne faire confiance à personne. Se pourrait il que sous cette carapace se cache quelqu'un de gentil et attentionnée ?


    OH WOW ! I'M SO PERFECT !

      De plutôt petite taille, mais avec une bonne musculature, la jeune fille impose cependant le respect. Son regard de braise et ses longues cornes noires, jouent plutôt en sa faveur. La démone possède de longs cheveux noirs qui s'accordent avec son teint plutôt blafard, sans être de la même couleur que celui des cadavres. Rares sont les sourires qui se dessinent sur son visage. Un nez fin et des petites lèvres pulpeuses termine sont visage. La jeune fille porte souvent un long manteau noir, qu'elle laisse entrouvert sur un petit haut et un short, eux aussi noirs. De longues bottes noirs, qui lui arrivent aux genoux termine sa tenue quotidienne. On pourrait dire que malgré sa taille, Méphisto serait le stéréotype du démon. Des cornes, des yeux rouges à vous glacer le sang, une peau pâle ...Quand on pose le regard sur elle, impossible de se tromper sur ses origines. Elle ne s'encombre pas d'accessoires, amulettes ou autre bijoux. Elle à toujours deux dagues glissées dans ses bottes, sans doute la seule arme qu'elle maitrise, avec l'épée. Sa démarche est rapide et assurée, peut être même gracieuse. A force de se battre à tout va avec tous les petits "insectes" qui ont osés l'irriter, elle à des cicatrices à peu partout, mais celles-ci reste discrètes. Elle n'a aucuns piercings, mais de petits tatouages ornes ses bras, toujours cachés par les manches longues de son manteau.


    ONCE UPON A TIME


      Méphisto ... Un bien joli prénom, oui mais un prénom de garçon. Ses parents s'attendaient tellement à avoir un fils qu'ils l'ont nommée ainsi sans vraiment vérifier. Tant pis, la jeune fille le porte avec fierté. Elle a été séparée de ses parents vers l'âge de 18 ans, à la fin de son apprentissage auprès d'eux. Au début elle ne comprit pas très bien le pourquoi du comment.

      " Un flash, un mal de tête atroce, tout bouge autour de moi, je tombe. J'ouvre les yeux, la lumière m'aveugle, une odeur que je ne connais pas plane dans l'air. Une silhouette se tient devant moi, elle bouge, elle s'approche. Ce n'est pas un démon. Je prend conscience que mes parents ne sont pas là. J'ai froid.

      -Obéis moi !

      C'est à moi qu'il parle ? Je distingue que c'est un homme, il n'a pas de cornes, ses yeux sont ternes. Qui est ce ? Je me relève difficilement. L'homme marmonne, j'entends des mots, des bouts de phrases. "Fillette apeurée, démons supérieurs, formules fausses ...". Mes forces me reviennent, je vais mieux et surtout, je comprend. Le sang bouillonne dans mes veines. Comment a t'il osé ? Je m'approche de lui et l'empoigne au cou, le soulève. Il s'agite, crie. J'ouvre la bouche.

      -Tu aurait dû, le savoir.


      Oui, il aurait dû le savoir. Quand les êtres inférieurs invoquent des démons, c'est la mort qui les attends ... "


      Peu après la jeune fille réussi à trouver un métier, et une situation stable. Ses parents ne lui manquent pas. Il ne manquerait plus que sa. Et elle se demande parfois comment pendant 18 années, elle est passée à côté de ce monde ? Grâce à ces connaissances elle apprit vite à se débrouiller. Et apprivoisa un Dragon qui lui fait office de "familier" & moyen de locomotion. Enfin pour elle aucun animal n'est un familier. Elle lui "prête" juste sa puissance. C'est pourquoi elle s'entoure de beaucoup d'animaux et créatures magiques auxquelles elle tient beaucoup. Notamment son serpent et bien d'autres.




    WHO' S BEHIND THE MONSTER ?


Pseudo: Linou
Âge: 15 Ans
Comment avec vous connu le forum? Partenariat
Code du règlement: Eukayy' it's good ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish']   Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Icon_minitime1Mar 5 Avr - 8:01

Coucou :)
Bienvenue sur Blossom Rose ! x)
J'adore ta fiche de présentation ! 8)
En ce qui concerne le poste de contrôleur de créatures magiques, je vais me renseigner auprès de Nimu car c'est elle qui a crée ce métier. Je t'enverrai un MP pour ensuite te décrire en quoi il consiste ;)
Tout est parfait tu es donc validée !
Pour le moment, le forum n'a pas beaucoup de membres mais nous y travaillons dur pour en ramener :)
LINOUUUU <3
Je suis Moony sur TP !! x) Honorée qu'une admin comme toi soit inscrite sur notre forum Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] 3380715156
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Da'Silva

Méphisto Da'Silva
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish']   Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Icon_minitime1Mar 5 Avr - 8:18



Merci Beaucoup ! :D
J'attendrais le MP alors :3
Mais tu doit me confondre avec une autre "Linou", a moins que je ne me rappelle plus être Admin sur "TP" (Ce n'est pas un forum de graphisme ?)
Sorry ~
Encore Merci pour la validation ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish']   Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Icon_minitime1Mar 5 Avr - 8:22

De rien :)
Ah bon ? xD Oui c'est un forum de graphisme :)
En tout cas bon flood et bon RP parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Da'Silva

Méphisto Da'Silva
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★
(●・ω・●)/★ AUTONOME ★

Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish']   Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Icon_minitime1Mar 5 Avr - 8:26



Ha, Oui.
Parce que je me souvenais avoir vu quelqu'un avec le même pseudo sur un forum de graphisme c'est pour sa :3
Merchii'
Revenir en haut Aller en bas
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish']   Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Icon_minitime1Mar 5 Avr - 8:27

Hihi :) Je lock donc le sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish']   Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Icon_minitime1Mar 5 Avr - 13:40

BIENVENUE SUR LE FORUM <3
tout est parfait en effet XD
j'espère que tu t'amuseras sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net

Contenu sponsorisé

Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish']   Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish'] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Méphisto Da'Silva, Niark Niark :D [Finish']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◊ Méphisto Adventures '
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation :: ♣ Dossiers Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit