Blossom Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alisen Daoklan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisen★Daoklan

Alisen★Daoklan
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Alisen Daoklan Empty
MessageSujet: Alisen Daoklan   Alisen Daoklan Icon_minitime1Lun 21 Mar - 3:38






...:FICHE DE PRÉSENTATION:...


...:AVATAR:...
Alisen Daoklan Ruka10


...: FICHE D'IDENTITÉ:...


Nom : Daoklan
Prénom : Alisen
Âge : Il donne l’impression d’avoir 25 ans tout au plus.
Race : Ange. Haut placé dans la hiérarchie des Anges ! Démons, n’essayez pas de vous en prendre à un quelconque créature de lumière ou vous aurez affaire à moi !
Métier : Professeur de Magie de Ligne.
Rang : Archange des Séraphins.
Armes : Epée

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

...:DESCRIPTIONS:...

Descriptions physique : Alisen est un ange gardien sympa dans son genre. Malgré son regard qui peut parfois être désagréable, il n’est pas pour autant méchant. Cet Ange plutôt haut placé dans sa hiérarchie est de couleur pâle. Il à les cheveux blanc retenus par un bandeau bleu. Ses yeux sont d’un bleu étincelant. Il est grand, mince comme tout les Ange du rang Gardien et possède des ailes lumineuse bleues dans son dos lui permettant de voler sur de longues distance à pleine vitesse.Ses ailes sont grandes et peuven lui servirent de moyen de défense contre les attaques de ses adversaires. Il porte souvent des habits longs mêm en temps de chaleur. Il n'a pas de style propre et porte ce qui lui passe sous lal main. Il à une cicatrice dans le dos mais c'est un secret qu'il ne révelera à personne. Il est plutôt muscléet possède de nombreux talents. Que ce soit en vole ou à pied, c'est un vrai athlète et peu courir plusieurs longues minutes sans s'arrêter. Il possède des bracelets aux bras signe que lui a octroyer sa famille d'Ange.

Descriptions Psychologique : Alisen est d’un tempérament plutôt calme. Attention à ne pas l’énerver car les conséquences pourraient être funestes. Il est très amical envers les créatures de lumière comme les elfes et les fées mais à une haine envers celles de l’ombre. Il ne sait d’ailleurs pas pourquoi. Il n’est pas agressif mais peut quand même user de ses pouvoirs pour éliminer ses adversaires. Il prend parfois des airs de grandeur dus à son statut hiérarchique mais sait rester modeste. Il est susceptible et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est d’ailleurs son plus grand défaut. Donc, veillez à ne pas l’énerver. Étant un Archange, Alisen ne se laissera jamais marcher sur les pieds et ne cédera jamais sa place à un autre. Bien qu'il soit égoïste sur les bords, il possède tout de même un coeur lumineux qui lui demande de venir en aide à chaque âme torturée. De ce fait, cela fait de lui un Archange respecté dans son royaume au-dessus des nuages et même craint de sa maîtrise parfaite de l'élément air. Il n'est pas pour autant qu'il n'aime pas la fête et s'amuser parmi de nombreux humains dans le monde physique et c'est surtout les coutumes des peuples qui l'intéressent grandement.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

...:HISTOIRE:...

Alisen est né dans un endroit peu connu des créatures vivant en dessous de nuages. Il n'est pas non plus né d'une mère et d'un père mais fut créer par un quelconque hasard qui se produisit un jour dans le ciel presque Divin. Sur un petit nuage, le jeune nourrisson était souriant et n'avait pas conscience de ce qu'il faisait dans ce monde là. Bien entendu, il grandit seul comme la majorité des Anges, dut trouver seul à manger, bien que ce ne fut pas très difficile et parvint à survivre aux autres. C'est en grandissant qu'il apprit à contrôler ses incroyables pouvoirs. Étant adolescent, il ne comprenait pas grand chose à ce qu'il faisait et surtout en quoi consistait son rôle dans ce monde et s'en fichait quand même un peu du moment qu'il pouvait s'amuser. Un jour, alors qu'Alisen volait tranquillement à l'aide de ses ailes argentés, il reçu un message le convoquant à un endroit dans le ciel des Anges mais pas n'importe quels Anges, c'était chez les Séraphins. Ces Anges sont des plus dangereux de tous car ces derniers sont fiers de posséder de si grand pouvoir magique et sont des plus égoïste envers les autres. Comme ils avaient reconnu en Alisen une grande force de maîtrise de l'air, ils décidèrent de l'appeler et de lui faire passer des tests qui se révélèrent surprenant. Il n'avait aucun mal à contrôler ses pouvoirs et pouvait déjà à son âge changer de forme ou même guérir les âmes des défunts afin qu'ils ne s'égarent pas durant leurs seconde vie. Pour sur, c'était impressionnant mais il devait passer un dernier test qui se révéla lui bien plus coriace que les autres. Il devait affronté un Séraphin muni d'une épée enflammée les ailes tâchées de sang et vêtu d'un casque de guerrier. Alisen savait qu'il ne l'emporterait pas facilement mais décida de combattre tout de même avec les forces qui lui restaient après les nombreux tests. Durant le combat, il faillit plusieurs fois se faire couper les ailes, les jambes et même sa tête faillit y passer.
En fait, ce combat ne faisait pas vraiment partit du test mais c'était pour rendre plus agressif le jeune Alisen qui avait un avenir de Séraphin mais le caractère des Dominations qui eux sont d'une excessive gentillesse mais comme vous le savez, il y a toujours des exceptions. Ce n'est qu'une fois son adversaire épuisé qu'Alisen décida de l'attaquer mais pas violemment afin de ne pas trop le blessé mais juste assez fort pour l'assommer. Le regard d'Alisen devint dès ce jour un regard dur, même son caractère changea radicalement et ce n'était pas tout, les autres Séraphins avaient décidé de par sa grande force, son grand charisme et sa bonté qui venait à l'instant même de disparaître, de l'élire Archange des Séraphins c'est à dire le chef de ce groupe d'Anges. Sans hésiter, Alisen accepta et à désormais un grand nombre d'Anges sadiques sous ses ordres mais évidemment, il n'en fait pas de mauvais usages sauf lorsqu'il y a un déséquilibre avec la ligne d'énergie qu'ils sont tous censés gardé intact.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

...:HORS-JEU:...

Comment avez-vous connu le forum : Par ma sœur (elle se reconnaîtra)
Un commentaire sur le forum : J’espère que ça va être génial ! J




Dernière édition par Alisen Daoklan le Ven 3 Juin - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Alisen Daoklan Empty
MessageSujet: Re: Alisen Daoklan   Alisen Daoklan Icon_minitime1Lun 21 Mar - 3:53

YATAAAAAHHH !! :) Bienvenu sur Blossom Rose x)
Eh oui c'est moi sa soeur !! Vous êtes jaloux hein ?! Krkrkrr !!
Sublime fiche !!! Vraiment !!!
Juste une petite chose, il manque la partie pour le code :) et il faudrait au moins 15 lignes minimum pour les desciptions physique et moral ainsi que 20 lignes minimum pour l'histoire.
Un petit mot pour la fin: Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

Alisen Daoklan Empty
MessageSujet: Re: Alisen Daoklan   Alisen Daoklan Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:56

^^ Bienvenue <3
Contente d'avoir un nouveau membre & que ça soit ta soeur ori xD
Bon la seule chose qui fonctionne pas selon moi, c'est qu'il y a pas "d'ange gardien" en tant que tel.

Il n'y a pas de batailles entre le bien & le mal ici, toutes les créatures ont des différents oui, mais ils vivent en communauté établie. Les démons ne sont pas tous méchants. De toutes les créatures ici, il n'y en a aucune établie comme profondément méchante ou gentille. Écoute, j'accepte quand même ce titre, mais je vais écrire un description dans l'index des groupes pour que les anges rentrent dans le cadre du contexte. Par je ne veux pas de démon & d'ange qui se battent l'un contre l'autre, ça c'est dans un cadre religieux & lah c'est un cadre mythique seulement. ^w^

xD en tout cas, Merci encore de ton inscription. Je vais quand même écrire quelque chose qui va te plaire je l'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Alisen Daoklan Empty
MessageSujet: Re: Alisen Daoklan   Alisen Daoklan Icon_minitime1Lun 21 Mar - 23:26

Re :)
Alors, le groupe des anges vient d'être ajouté dans notre registre. Je te conseille donc d'aller y jeter un coup d'oeil, notamment pour les grades des Anges. ;)
Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Alisen★Daoklan

Alisen★Daoklan
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Alisen Daoklan Empty
MessageSujet: Re: Alisen Daoklan   Alisen Daoklan Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 9:58

Je préfère vous dire que ma présentation sera faite ce week end... c'est dur la reprise des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Nimu Ô Blackstar

Nimu Ô Blackstar
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ
ВАКА❣ฺ✍ฺ(◕ฺv◕ฺ)✌ฺ

Alisen Daoklan Empty
MessageSujet: Re: Alisen Daoklan   Alisen Daoklan Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:14

^_^ Je te comprend ! j'ai tellement pas hâte x)
Prends ton temps! Moi je risque pas d'être la ce week-end.
Donc j'ai hâte de voir ça lundi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://blossom-rose.keuf.net
Origami Owl

Origami Owl
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥
♥ヾ( ´( ェ )`)ノ フッ ADMIN♥

Alisen Daoklan Empty
MessageSujet: Re: Alisen Daoklan   Alisen Daoklan Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:13

Huhu validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alisen Daoklan Empty
MessageSujet: Re: Alisen Daoklan   Alisen Daoklan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisen Daoklan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Ange bien sage [Alisen Daoklan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossom Rose ::  :: 「WHO?」 présentation :: ♣ Dossiers Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit